Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[NO BRA]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxx
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 06/06/05 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est clair qu'on ne peut pas apprécier toutes les scènes. Surtout moi vu que ça ne m'interesse carrément pas de voir les seins de la prof.

aaah les fantasmes masculins... un décodeur quelqu'un.

Sinon la scène de kaoru qui se change je la voyais venir, donc pas trop choqué. C'est surtout la scène de la prof.

Ce que j'adore c'est Hidepon. Il me rappelle Boufftout de Creamy. Nostalgie.
_________________
Mongola
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cactus20100
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Mai 2004
Localisation : Est parisien

Message Posté le : 07/06/05 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le truc qui me chiffonne hormis ce que vous avez déjà dit, c'est qu'on croit absolument pas que Makun sortira avec Kaoru, à moins d'un final très étonnant. Durant tout il est + attiré par Yuki que par Kaoru.

Puis bon de finir l'histoire en un tome sachant que ca a pas trop avancé dans le tome 4 je sent que ca va pas trop le faire :-\

En tout ca j'ai jamais entendu parler de déshabillage sous un arbre comme fantasme masculin ( puortant je sais de quoi je parle Mort de rire )
Bon qu'lele soit mouillée, que ca soit transparent okey, mais c'était même pas çà O_o
Enfin bon ces ptete les gouts byzarres des japonais, pour l'arbre

Y'a une autre chose qui me gène, c'est que si Makun finit avec Yuki, c'est qu'on nous fasse le coup de l'amour platonique (vu la réaction de Makun ) sauf que bon homosexualité comme hétérosexualité, le platonisme ca n'existe quasiment jamais Roulement des yeux ( dans le sens : sans sexe )
Alors "devenir gay " pour sa beauté ( bon ca c réaliste au moins Mort de rire ) mais en omettant la sexualité meme si c'est un manga, c'est moins que crédible

Sino d'accord avec ce qu'a dit Sushi...

Marcy qui reve trop Clin d'oeil a écrit:
C'est vrai que les situations deviennent de plus en plus limite (mouarf le héros qui sort avec deux filles en même temps)


c'est pas limite c'est réel... C'est bien la chose la plus réelle du manga ( même si c'est un looser et moche et que ses arguments pour rester avec les 2 restent peu crédibles Mort de rire )
Au moins là dessus on nous prend pas pour des cons.
_________________
J'y donne un coup de main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
marcy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Avr 2003
Localisation : Poulpy land avec Nuku

Message Posté le : 08/06/05 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
( même si c'est un looser et moche et que ses arguments pour rester avec les 2 restent peu crédibles )


oui c'est à ça que je pensais plutôt (des gars qui sortent avec deux filles bien sur que ça existe mais bon ... makkun quoi)
meme le gars dans I''s je trouve que c'est moins un looser

Une fin avec Kaoru ? je vais faire cliché mais on est dans un shônen c'est po possible une fin pareille (ou alors c'est la fin qu'il a proposé à l'éditeur et c'est pour ça que ça a fait que 5 tomes lol)

ben quoi une fille nue (ou presque) sous la pluie qui s'abrite sous le meme arbre que vous, c'est po chouette ça ?
(raalalala qu'ils sont difficiles :b )

ps: bon heu sinon j'aime toujours autant ce titre, c'est fun, ça se prend aps la tete, ça se laisse lire trankilos
Citation:
Marcy qui reve trop a écrit:
rooooooo Surpris macho Mort de rire
_________________
Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Laissez moi vous mordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cactus20100
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Mai 2004
Localisation : Est parisien

Message Posté le : 08/06/05 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurait du écrire "Marcy qui ouvre mal les yeux plutot" Clin d'oeil T'es sûr que je suis macho en disant ca n'empeche ?( encore ? Mort de rire Clin d'oeil ) Un salaud reconnaîtra jamais que ca en est Clin d'oeil c'est aussi pour ca que Makkun a des scrupules ( enfin vite fait Mort de rire )
Bon en tout cas je t'aurait fait préciser ta position ( et je suis d'accord avec toi, moi le prétendu macho Mort de rire )
_________________
J'y donne un coup de main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Maxx
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 08/06/05 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Réel mystère que la fin de No Bra. Au moins on se pose la question. ^.^

Et je suis ok, la seule chose réaliste c'est qu'il sorte avec deux "filles" en même temps et qu'il n'arrive pas à dire non aux assauts des "militantes sexuelles" comme sa prof et la cousine de Yuki. Tous mes collègues hétéros sont pareils. tous des salauds mdr.

Moi je trouve que Makun n'a pas beaucoup de scrupules à sortir avec elles. A vrai dire il a plus de questionnements internes concernant sa relation avec Yuki qu'autre chose. mais bon on est dans un shonen c'est glorifiant pour lui.
_________________
Mongola
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 14/07/05 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 5 : Et voilà, la série est terminée. Verdict ? Une fin pas trop mal après un tome 4 d'une nullité et d'une inutilité assez hallucinants. Une série que je conserverais finalement dans ma bibliothèque. Pas le manga du siècle, mais pas une bouse non plus. Une série distrayante dirons nous.

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, vous ruinez pas : juste besoin d'acheter les tomes 1,2,3 et 5 Maléfique Maléfique
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxx
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 16/07/05 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je l'ai trouvée un peu amère cette fin.

Au cas où spoilerisation
Tous finissent en couples sauf ce petit yuki, bon ok il a plein de fans et de fanes (?) dans son lycée mais bon il finit quand même tout seul. Et aussi que son identité soit démasquée et qu'il soit forcé de mettre des vêtements de mecs. Le pauvre. u__u

Oh et puis j'ai détesté le Yuki habillé en gars qui pelotte les filles :p


Sinon oui j'ai bien aimé cette série. Très distrayante et sans prétention.
_________________
Mongola
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 16/07/05 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi sur le premier point, c'est injuste. Mais ça aurait aussi pu être pire. Roulement des yeux
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Mars 2004
Localisation : guadeloupe

Message Posté le : 21/07/05 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé le manga assez amusant et assez cool rien que pour le triangle amoureux mais la fin est assez fade pour yuki mais il est heureux

si vous voulez une serie assez distrayante qui ne se prend pas au serieux prenez NO BRA en plus il ya que 5 volumes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cactus20100
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Mai 2004
Localisation : Est parisien

Message Posté le : 25/07/05 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment aimé la fin, car à la fois l'auteur joue la facilité et à la fois il nous colle des couples pas crédibles
SPOIL
Citation:
Hidepon et la cousine de Yuki Choqué N'importe quoi ! Plutot Yuki et Hidepon !!! Puis même Masato avec Kaoru j'ai du mal à y croire car depuis 4 tomes on nous persuadait du contraire.
Franchement j'aurai jamais parié sur ces 4 là... Surprenant peut être, mais décevant assurément.
Tout çà arrive comme un cheveu sur la soupe.
Une bonne partie du tome 5 est inutile ( et que dire du cliffangher résolu de façon minable au début de ce tome. En clair il était inutile car ca ne fait rien avancer )
Franchement l'affaire de la culotte c'était ennuyant et la chute même pas drôle ( et puis comme si on aurait pu croire qu'il y avait un mort Roulement des yeux )

SPOIL
Citation:
A quand Yuki avec la prof ? Mort de rire Même si il en a une toute petite Mort de rire

_________________
J'y donne un coup de main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation