Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
agrias Mangaversien·ne
|
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 20/05/06 14:34 Sujet du message: |
|
|
Voici une réponse quand au choix de passer chez Interforum :
Ki oon : Il est devenu indispensable d'être présent partout et de répondre au mieux aux attentes des libraires, donc le changement de distribution s'imposait de lui-même.
- cela va-t-il changer vos choix d'auteurs indépendants ?
Non. On continuera à sortir des auteurs indépendants, parce qu'on adore ça et que c'est un boulot beaucoup plus gratifiant et intéressant pour un éditeur. Et puis il ne faut pas penser que c'est "handicapant" d'éditer des auteurs indépendants. D'une part on est beaucoup plus libres pour la promotion qu'on ne l'est en passant par un éditeur japonais, et il faut aussi savoir qu'on a les droits de séries comme Element Line, Duds Hunt ou Role Playing Girl pour le monde entier (hors Japon pour Duds) et qu'on est en train de les vendre à des éditeurs coréens, américains, allemands etc. C'est au final beaucoup plus rentable que d'acheter un titre pour le sortir uniquement en France, Belgique etc. Ca serait dommage d'arrêter, non ? D'ailleurs on aura un titre indépendant 100% couleurs pour la rentrée qui est à mi-chemin entre le conte pour enfant et le manga. On a adoré et on présentera ça courant juin sur le site:) Pour les séries plus classiques (et non moins intéressantes^^), il y aura aussi des annonces sur le site fin mai/début juin.
Voilà des réponses très intérressantes!
Août :
- Tsukihime 1 sur 2 de Sasakishonen 6.90â?¬

- Shin megami tensei kahn tome 1 et 2 7.50â?¬
anciennes éditions
rééditions :
- Blood alone 1 de Masayuki 6.90â?¬

Septembre :
- No man's land 2
- Manhole 2
- Kamisama 1 de Katobuki : http://kotobuki.vis.ne.jp/f/pub/index.html
 _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Carter Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/05/06 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ah, Shin Megami Tensei, le manga du jeu
Mon premier titre Ki-Oon. |
|
|
 |
Lulu Mangaversien·ne

Inscrit le : 09 Nov 2004 Localisation : La ou je vais(vive mes chansons^^)
|
Posté le : 20/05/06 15:56 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles pour element line? 2006? 2007? _________________ ZZZ........ |
|
|
 |
Moonkey Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/05/06 18:01 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | - Shin megami tensei kahn tome 1 et 2 7.50â?¬
anciennes éditions
rééditions :
 |
Je les avais tous adaptés pour Dybex à lâ??époque, ça été un travail de fou, vous verrez, câ??est bourré dâ??onomatopées semi-transparents qui recouvrent des cases entières.
Aaaah, ça fait toujours autant bizarre de voir petit à petit sortir des titres chez dâ??autres éditeurs que jâ??avais adaptés à lâ??époque â?¦.
Je suis étonné quâ??ils commencent directement par le « Khan », où alors, vont-ils intégrer le 1° tome de lâ??histoire sous ce nom là aussi ? _________________ Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307 |
|
|
 |
Arka_Voltchek Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/05/06 19:25 Sujet du message: |
|
|
Tsukihime, enfin, depuis le temps que j'attend cette série en france, je vais pouvoir arreter d'acheter les tomes de l'éditeur US (à la qualitée... douteuse).
@+, Arka _________________ Cyclone tropical |
|
|
 |
adorya Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/05/06 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je me demande pourquoi ce choix sur Tsukihime. C'est évident qu'il y a un gros noyau dur de fan du jeu (et de tous produits Type-Moon) au Japon, mais je ne pense pas qu'il y en ait des masses en France.
Si je ne m'abuse, Tsukihime doit être le 1er manga traduit dérivés d'un jeu pour adulte (pour ne pas dire Hgame).
Enfin bon si cela permet aussi de faire rentrer l'animé ainsi que le manga de Fate/Stay Night et sa série tv, pourquoi pas  |
|
|
 |
Arka_Voltchek Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/05/06 09:11 Sujet du message: |
|
|
L'éditeur US qui ne croyais pas plus que ça à se titre, c'est retrouvé en rupture de stock en à peine une semaine. (A noter qu'il n'y a strictement rien de hentai dans le manga papier).
@+, Arka _________________ Cyclone tropical |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/06/06 11:32 Sujet du message: |
|
|
5 news Ki-Oon lues sur leur site :
- les tomes 1 et 2 de Shin Megami sortiront en même temps au mois d'août.
- Ces 2 tomes seront en exclu à Japan Expo
- le mini site sur la série est en ligne
- le tome 5 d'Element line est prévu pour Novembre et la série devrait faire 7 tomes.
- Role Playing Guy n'est plus à l'ordre du jour car l'auteur est occupée par d'autres projets. _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/06/06 13:52 Sujet du message: |
|
|
et puis fo ajouter que pr tsukihime, la série animée a eu son pti succes sur le net.
12 épisodes, tres bon scénario, vampires différents de d'habitude et hop!  _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 06/06/06 16:09 Sujet du message: |
|
|
on peut voir aussi que ki oon a refait les couv pour kahn et le résultat suis parfaitement leur autres titres.
texte complet :
Citation: | En effet, vous pourrez découvrir notre nouvelle série â??Shin Megami Tensei : Kahnâ?
dès le 24 août avec la sortie simultanée des 2 premiers tomes !
Cette série en 9 volumes et un one-shot ("Shin Megami Tensei : If�" à paraître en octobre),
est une adaptation de la saga vidéo ludique dont la notoriété a désormais largement
dépassé les frontières nippones. Vous retrouverez dans le manga tous les éléments
qui ont fait le succès du jeu : horreur, occulte et cyberpunk !
Enfin, bonne nouvelle pour ceux qui se rendront à Japan Expo le mois prochain :
les 2 premiers volumes de â??Shin Megami Tensei : Kahnâ? y seront disponibles en avant-première,
plus dâ??un mois et demi avant leur sortie officielle !!
Dâ??ici là , précipitez-vous sur le site spécial consacré à ce nouveau manga :
vous pourrez y découvrir, entre autres, un article ultra-détaillé qui vous présentera
lâ??univers et lâ??histoire de la série Shin Megami Tensei !
Comme dâ??habitude, plus dâ??informations sur notre site : http://www.ki-oon.com
|
_________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Breizhtiger Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/06/06 17:30 Sujet du message: |
|
|
Et là pour le coup, il va vraiment être dur de preferer les couvs originales aux couvs faites par Ki-oon
Enfin, ce n'est que mon avis...
edit : voilà les couvs Ki-oon pour les flemmards
 |
|
|
 |
Mini Ryu Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/06/06 20:34 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | 5 news Ki-Oon lues sur leur site :
- le tome 5 d'Element line est prévu pour Novembre et la série devrait faire 7 tomes.
- Role Playing Guy n'est plus à l'ordre du jour car l'auteur est occupée par d'autres projets. |
Element Line en 7 volumes... cela ne finira-t-il donc jamais... Bon alors un volume par an, 4 volumes, je retiens 3 dont un en novembre, 2006 + 2... humm fin 2008 donc... Poulalal c'est loin...
ps: suis-je la seule à trouver le volume 4 bizarre ou incohérent? Pb de chronologie...
RPG: occupée par d'autres projets... sniff _________________ "Euh... les shojo c'est les histoires sentimentales c'est ça?"
Dirige ton curseur par ici, et appuie fort! |
|
|
 |
Dourann Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/06/06 11:15 Sujet du message: |
|
|
perso le vol 4 me fait l'effet d'un "volume bouche-trou", juste histoire de publier qqchose... les 2 chapitres concernant le passé de Laolyth étaient sur internet, appelés "chapitres bonus"... j'aurais jamais pensé les voir dans le volume suivant ...
et sinon y a effectivement des trucs que j'ai pas compris, je me suis dit que je devrais relire le tout pour comprendre mais bon.. rassurée que ça vienne pas de moi  |
|
|
 |
|