Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Forum consacré aux fictions et fanfictions à remplir ^^!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soal
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2005
Localisation : Nice

Message Posté le : 10/02/07 10:47    Sujet du message: Forum consacré aux fictions et fanfictions à remplir ^^!! Répondre en citant

Je viens de créer un forum se nommant Les petits écrivains et pour l'instant je suis la seule membre ^^!!! ce qui je l'espère ne va pas durer ^-^

Le but principal de ce forum est de collecter tous les textes (fictions originales ou fanfics) produits par les écrivains en herbe que sont beaucoup d'utilisateurs du net ^^

Le phénomène fiction / fanfiction a tellement pris que nous nous retrouvons sous une avalanche d'écrits qui ne nous plaisent pas toujours et nous laissons des fois échapper des perles rares.
Les petits écrivains ont pour objet de réunir tous ces écrits de qualité qu'il serait dommage de ne pas lire.

Si donc vous avez produit des textes n'hésitez pas à me les proposer à: samaal@free.fr
Si vous désirez m'aider à collecter des écrits et contacter des auteurs, n'hésitez surtout pas à me contacter et si vous voulez être membre voila l'adresse du forum: http://lespetitsecrivains.site-forums.com/index.htm
Il est vide pour l'instant mais ne tardera pas à se remplir grace à vous je l'espère.

En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout.
_________________
lisez des shojos ^^: http://lejardindesshojos.actifforum.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation