Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/09/08 13:27 Sujet du message: |
|
|
Peut-être. Mais si Hilary avait gagné les primaires, d'aucuns ne diraient-ils pas :
"Entre une femme blanche et un homme noir, les américains ont choisi le moins pire" ? _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Marie Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/09/08 13:52 Sujet du message: |
|
|
Touché !
Mais les choses étant ce qu'elles sont, permet moi de me plaindre un petit peu et d'assouvir une basse vengeance. Bon, on peut toujours aller se consoler ailleurs. En Israël par exemple.... |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 18/09/08 13:53 Sujet du message: |
|
|
Non puisque ça ne risquait pas d'arriver  _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/09/08 14:09 Sujet du message: |
|
|
Que les européens commencent à casser du sucre sur son dos est peut-être ce qui peut arriver de mieux à Barack.
On a souvent dit que le score de Kerry avait pati de la préférence de la vieille Europe à son endroit.
(Tiens, je fais mon politologue de bistrot, aujourd'hui ) _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
skye Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Marie Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/10/08 22:58 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment un truc rigolo mais on peut dire qu'il met de bonne humeur, oui on peut dire ça. Il s'agit d'un court métrage (8 minutes) que je viens de découvrir et qui est vraiment excellent : SPIN (en plus le gars est trop craquant )
Tiens, j'ouvrirais bien un sujet sur les (bons) courts métrage accessibles sur le net. Animés et films confondus. J'adore ça, j'en ai plein ^^ |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/10/08 12:28 Sujet du message: |
|
|
Marie a écrit: | C'est pas vraiment un truc rigolo mais on peut dire qu'il met de bonne humeur, oui on peut dire ça. Il s'agit d'un court métrage (8 minutes) que je viens de découvrir et qui est vraiment excellent : SPIN (en plus le gars est trop craquant )
Tiens, j'ouvrirais bien un sujet sur les (bons) courts métrage accessibles sur le net. Animés et films confondus. J'adore ça, j'en ai plein ^^ |
Si, c'était bien marrant ^^ Géniale cette petite vidéo, si tu en as d'autres, je suis preneur (c'est vrai que le gars est un sacré canon... l'enfoiré)
Bon, en attente du nouveau sujet de marie. _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
purple velvet Mangaversien·ne

Inscrit le : 05 Août 2006 Localisation : La ville du vent violent
|
Posté le : 06/10/08 00:05 Sujet du message: |
|
|
Le premier va bien plaire à ma copine qui subit dora en boucle à cause de son môme..
Ah! et le court métrage est bien sympa, j'aime beaucoup ce genre de trucs ou la bande son prend une grande importance. Mais le gars n'est pas du tout mon genre :p _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée - |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 06/10/08 23:07 Sujet du message: |
|
|
Beuh mais c'est pô drôle
Je vous renverrais bien sur Rani*Rajah (comment ça auto-promo ? Meuh non, meuh non ! ), mais pas moyen de mettre la main sur la version complète. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/10/08 17:18 Sujet du message: |
|
|
Corti a écrit: | Beuh mais c'est pô drôle
Je vous renverrais bien sur Rani*Rajah (comment ça auto-promo ? Meuh non, meuh non ! ), mais pas moyen de mettre la main sur la version complète. |
Ah... j'ai pas dit que c'était drôle... et je savais pas où la poster. _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
|
|
 |
Marie Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/10/08 13:50 Sujet du message: |
|
|
Tiens, pour continuer dans l'idée de ma petite mais très malveillante accusation de sexisme politique américain, je vous propose le dernier buzz Sarah Palin, ici en bonne compagnie dans une des parodies du Saturday Night Live (traduite en français)
Pour ceux qui ne connaissent pas Tina Fey, c'est elle qui tient le rôle de Palin et est scénariste en chef de l'émission. Quant aux déclarations de Palin, la majorité sont authentiques (si,si)
michael a écrit: | Bon, en attente du nouveau sujet de marie. |
Génial. Puisqu'on sera au moins deux à aimer ça alors je lance l'affaire dès que possible ^^ |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/10/08 18:13 Sujet du message: |
|
|
Un food fight assez bien foutu, laissez vous tenter...
Mais si toutes les références ne sont pas simples à chopper, on peut aisément suivre :
http://www.dailymotion.com/related/x6rzj5_sarah-palin-et-hillary-clinton-sath_fun/video/x4li4s_food-fight_creation
j'aime beaucoup la fin en fait
marie a écrit: | Génial. Puisqu'on sera au moins deux à aimer ça alors je lance l'affaire dès que possible ^^ |
Cool  _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 14/10/08 19:36 Sujet du message: |
|
|
Pour les références, elles sont toutes ici avec lien vers le créateur de la vidéo.
EDIT : Et en parlant de Dragon ball :
http://www.youtube.com/watch?v=SHg-NtQs-Hc _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
|