|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 27/02/09 21:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas avoir repris les couvertures originales ? Ca aurai été plus simple et cela aurai suffit complêtement. Si avoir été racheté par Kaze vous oblige à des contraintes comme être semblable au niveau de leurs visuels, je trouve ca dommage. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Melgart Kilgor Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/02/09 10:28 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que le bas avec le côté "couleur fluo" sur la couverture est assez moche alors que sur les couvertures originales, le dessin de l'auteur n'est pas gâché.
Sinon le titre et le nom de l'auteur passent très bien mais là encore, concentrer le dessin entre deux bandes noires n'est pas terrible. Je trouve que ça écrase le dessin.
Mais ce n'est pas ça qui m'empêchera aussi de les acheter  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|