|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 10/05/09 20:26 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi Dengeki Daisy ? _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/05/09 20:27 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Taifu chez Shogakukan ?  |
Et y a beaucoup trop de racole pour ces culs-serrés de chez Kana  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Saishû Heiki Kareshi Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Saishû Heiki Kareshi Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/05/09 20:28 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Et y a beaucoup trop de racole pour ces culs-serrés de chez Kana  |
Euh, ils ont "Lui ou rien", quand même, hein ! |
|
|
 |
|
Posté le : 10/05/09 20:31 Sujet du message: |
|
|
Saishû Heiki Kareshi a écrit: | Euh, ils ont "Lui ou rien", quand même, hein ! |
Pas lu, ça correspond à la période où Watase me sortait par les yeux (et comme j'ai tjs entendu dire que ce titre était "pourri" (mais aurais-je dû comprendre "coquin" ?)...) ^^;; _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/05/09 20:31 Sujet du message: |
|
|
Saishû Heiki Kareshi a écrit: | http://skygarden.shogakukan.co.jp/skygarden/owa/solc_dtl?isbn=9784091313065
Sinon ben, c'est pas chez Delcourt non plus (on n'avait pas fait d'offres, de toute façon...).
Pour "Black Bird", chuis bien curieux de savoir chez qui ça va être quand même ! (mais tu exagères un peu de balancer ça comme ça, non ? ^o^) |
C'est censé vouloir dire quoi le lien ? oO
J'vous le dis après Virgin Hotel chez Taïfu ça va être MSecretary !! Je vois pas d'autres éditeurs >__<
C'est pas Asuka, c'est pas Soleil, c'est pas Delcourt, c'est pas Tonkam...
Pourquoi pas Kurokawa  |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/05/09 20:34 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | J'vous le dis après Virgin Hotel chez Taïfu ça va être MSecretary !! Je vois pas d'autres éditeurs >__<
C'est pas Asuka, c'est pas Soleil, c'est pas Delcourt, c'est pas Tonkam... |
Ben alors c'est Panini. Taifu ils bossent pas avec Shôgak. _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/05/09 20:46 Sujet du message: |
|
|
Egil >> Merci pour la réponse (que j'aurais dû poster dans le topic Soleil d'ailleurs ^^; ).
namtrac a écrit: | C'est quoi Dengeki Daisy ? |
J'ai trouvé les renseignements sur le site Manga Updates.
D'après ce que j'ai compris, Teru, l'héroïne, est une gentille jeune fille pauvre qui vient de perdre son frère, son seul parent. Celui-ci lui a laissé un téléphone pour joindre un(e) certain(e) DAISY, qui devrait l'aider au cas où il lui arriverait quelque chose (au frère). Par la suite, Teru rencontre Kurosaki, un jeune délinquant. Mais, sous ses dehors mauvais, il semblerait qu'on ne sache pas vraiment qui est ce garçon. |
|
|
 |
|
Posté le : 10/05/09 20:50 Sujet du message: |
|
|
Natth a écrit: | D'après ce que j'ai compris, Teru, l'héroïne, est une gentille jeune fille pauvre qui vient de perdre son frère, son seul parent. Celui-ci lui a laissé un téléphone pour joindre un(e) certain(e) DAISY, qui devrait l'aider au cas où il lui arriverait quelque chose (au frère). Par la suite, Teru rencontre Kurosaki, un jeune délinquant. Mais, sous ses dehors mauvais, il semblerait qu'on ne sache pas vraiment qui est ce garçon. |
Oh mon Dieu !
Je plains l'heureux gagnant de ce titre !
Ceci dit, si c'est le même éditeur qui a Pluto, y a moyen de faire un bon plan com avec les deux en même temps  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/05/09 20:52 Sujet du message: |
|
|
C'est pas tout à fait ça l'histoire...
Non, c'est vraiment un super titre. Enfin, vous verrez bien... |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/05/09 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est Kana pour Black Bird!!! J'en suis sur !!! Sur leur forum ils m'avaient dit qu'ils étaient sur le coup!!
Dengeki Daisy a l'air sympathique =) je me demande chez qui il va sortir =) |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/05/09 20:58 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | C'est Kana pour Black Bird!!! J'en suis sur !!! Sur leur forum ils m'avaient dit qu'ils étaient sur le coup!! |
Euh, à part Delcourt, tous les éditeurs bossant avec Shogakukan étaient sans doute sur le coup hein  |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/05/09 21:01 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je vois que Kana XD
j'en suis sur !! XD |
|
|
 |
|
Posté le : 10/05/09 21:02 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Non, c'est vraiment un super titre. Enfin, vous verrez bien... |
Faudra encore voir la trad, elle peut faire la différence (au moins autant que la façon de résumer l'histoire)
Citation: | Oui mais je vois que Kana XD |
Tu veux vraiment lire cette série ?
...
Sawako ! Sawako ! Sawako ! Sawako ! Sawako ! Sawako ! Sawako ! Sawako !  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/05/09 22:24 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement, tu existes Shuichi ou tu es un gros troll ? _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|