Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcy Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/06/05 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ben on le voit dès les premières planches, c'est une fille qui s'assume pas, du coup sa volonté d'etre un garçon a reculer ses premières regles, retardant du coup la croissance de sa poitrine
donc en haut c'est un "garçon" et en bas une fille. _________________ Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Laissez moi vous mordre |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 05/07/05 19:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu seulement le tome 2 hier, un peu de retard dernièrement dans mes lectures!
un vrai plaisir, la lecture dégage beaucoup de sentiment, dans un autre genre on retrouve okazaki qui exprime encore plus par son dessins et non par les personnages en eux même, ce qui est le point fort de setona, ici chaque perso me touche, de plus j'ai été assez étonné par l'évolution de l'histoire, je m'attendais pas du tout a ça! belle fin qui aurait pu être niaise et fini loins de là .
pour la petite nouvelle de fin, je l'ai pas encore lue, je rajouterais donc un avis dessus plus tard! _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
mayu Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/07/05 17:30 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, j'ai lu X Day seulement il y a quelques jours!
Je suis conquis par Setona! Le scénario d' X Day est vraiment bon, elle sait faire évoluer ses personnages d'une façon plutôt innatendue dans ce second tome, j'ai d'ailleurs adoré la conclusion de ce titre! Setona sait surprendre, raconter des histoires courtes riches, et puis elle sait aussi dessiner! Vraiment un très beau graphisme qu'elle a là .
Pour ce qui est de la nouvelle qui accompagne ce dernier tome, elle se laisse lire, et fait réfléchir... en peu de temsp certes mais elle y arrive quand même et même si la fin était plus ou moins prévisibles ça n'enlève rien au plaisir de lecture!
Pour ma part je suis vraiment très content qu'asuka nous publie bientôt d'autres de ses oeuvres, préparez le couvert, ça sera un vrai régal! _________________ Membre du fan club du poisson pourri...re ! ^o ^
et auto-proclamé Président XD |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/06/09 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire il y a deux semaines, la version deluxe de X Day. je suis vraiment très heureux de mon achat qui ne s'était fait que par lecture de vos avis respectifs. Merci! J'ai adoré!! C'était une très bonne surprise. _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/06/09 20:54 Sujet du message: |
|
|
kent a écrit: | Je viens de lire il y a deux semaines, la version deluxe de X Day. je suis vraiment très heureux de mon achat qui ne s'était fait que par lecture de vos avis respectifs. Merci! J'ai adoré!! C'était une très bonne surprise. |
si tu as aimé, tu peux sans hésiter prendre l'infirmerie après les cours, ces autres titres sont par contre a réservé au fans pur je dirais pour l'instant. excepté de la nouveauté de juillet. |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/06/09 09:59 Sujet du message: |
|
|
Hum, j'ai bcp aimé l'histoire mais le dessin par contre était plutôt inintéressant de mon point de vue. Efficace mais trop simple. Donc non je me lancerai pas dans une nouvelle série à moins qu'on me la prête évidemment.... a bon entendeur  _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
muse Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/06/09 18:58 Sujet du message: |
|
|
Si tu as vraiment accroché sur l'intrigue de X-Day , cela serait dommage de passer à côté de l'Infirmerie aprés les cours Quoique à force de vanter cette série , on risque de faire des déçus
J'espère qu'une âme charitable te les prêtera ! _________________ https://lespetiteslecturesdevirginie.wordpress.com/ |
|
|
 |
|