Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/03/10 20:08 Sujet du message: Avatar |
|
|
Hello !
Je n'arrive pas à mettre l'avatar que je veux sur le forum. Tous les sites d'hébergement que je propose, les adresses sont refusées.
Comment se fait-ce ? _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
Corti Mangaversien·ne
Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 20/03/10 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ton avatar ne serait pas trop gros/lourd tout simplement ?
(pendant un instant, j'ai cru que tu avais ouvert un sujet sur le film ) _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
|
Manuka Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/03/10 15:34 Sujet du message: Re: Avatar |
|
|
Tu proposes vraiment l'url brute de l'image, le lien "direct" ?
Les hébergeurs génèrent souvent des adresses de présentation qui ne lient pas réellement l'image elle-même. _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
|
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/03/10 17:54 Sujet du message: |
|
|
Pensez bien que j'ai essayé ces options avant de poster, messieurs ^^;;; _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
|