Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Yaoi Editions H
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natth
Mangaversien·ne

Message Posté le : 14/08/11 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Herbv a écrit:
Effectivement, la couverture d'Equus est très belle, encore plus en vrai.

Oui, elle est dorée en vrai, si je me souviens bien. C'est beau @_@

Sinon, je me suis aperçue que Est Em avait été publiée par plusieurs éditeurs, même Libre Shuppan (celui d'Asuka) :

Mais le voir dans le Be x Boy, je n'y crois pas trop.

Il y a aussi Ohzora Shuppan :

Et Shodensha, pour Equus mais aussi Kono Tabi wa :

Je trouve toutes ces couvertures très belles, mais leur style est plutôt différent d'un BL ordinaire. J'espère que cela ne jouera pas en leur défaveur, si ces titres paraissent en France un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/08/11 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que l'auteur a une actualité chargée :

-Elle a débuté une nouvelle série dans le Ikki : Golondrina

-Elle a terminé en juillet dans le Citron #9, la 1ere partie de Happy Ending Apartment. Le 1ere tome est sorti vendredi.

-Le 3eme volume de Onblue sortira le 25 août. On devrait y retrouver la 3eme histoire de la saga Toruko.

-Elle continue Gallop, dans le Kurofune Zero (pas de chapitre dans le numero d'automne qui sort le 27 août).

-Le 8 septembre sortira le seul et unique tome de Udon no Onna, série qu'elle a publiée dans le Feel Young.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/08/11 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a voir tout ça que je me dit que c'est dommage que le "ladies" soit complètement mort en france :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 15/08/11 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Natth a écrit:
Il y a aussi Ohzora Shuppan :

Snif, celui-là fut traduit par Matt Thorn et coûte super cher car en rupture T-T

Sinon, je partage cette tristesse de ne pas voir d'autres oeuvres d'est em dans nos contrées Triste
herbv
Modérateur

Message Posté le : 15/08/11 10:38    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Orokamono wa Aka wo Kirau était sur nos tablettes et prévu pour 2013, après Ultras qui devait être notre deuxième Est Em. Bon, entre l'échec Tango et la mise en stand by de la collection Double H... pas la peine de vous faire un dessin Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 18/08/11 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Le 8 septembre sortira le seul et unique tome de Udon no Onna, série qu'elle a publiée dans le Feel Young.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/08/11 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

En passant chez Gibert Jeune cet après-midi, j'ai pleuré en voyant les 4 mangas des Editions H dans le rayon "occasions"... ça devrait pas être autorisé de revendre ça! ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
herbv
Modérateur

Message Posté le : 20/08/11 23:48    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Bah, ça donne une seconde vie aux SP Mort de rire

Et oui, d'où ça peut venir autrement ?

Ceci dit, c'est peut-être crayon* qui vient de vendre les siens, dégoûtée du nouveau report de Passions félines Mort de rire

Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/08/11 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'avais saisi l'allusion, Hervé ^^ D'ailleurs comme j'ai marqué en comm sur cette news, j'ai du relire 5 fois de suite la première page de Tango pour trouver la coquille!

Oui, ça donne une seconde vie, mais bon, ça fait mal au coeur quand même de voir ça... ça aide pas les Editions H, ça!

Remarque, j'ai l'impression que plus grand monde ne veut acheter de mangas neufs... y'a qu'à voir les commentaires sur la news de l'augmentation des prix chez Doki-Doki... t'en a plein, c'est "bon, bah j'achèterai plus rien chez eux" ou encore "bon, bah désormais, leurs titres, je les prendrai en occasion"... sauf que si tout le monde pense comme ça, des nouveautés, on en aura plus du tout!!!
herbv
Modérateur

Message Posté le : 22/08/11 00:08    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Oh, ce n'était pas pour toi mais pour d'éventuels lecteurs du présent sujet qui ne seraient pas des assidus (comme moi, il a fallu qu'on me prévienne, merci Natth) de MN afin de les aider à comprendre l'allusion.

Franchement, l'occasion, comme la solderie, ne m'a jamais posé de problème. Je trouve que c'est une excellente occasion pour certains de pouvoir lire et découvrir des titres.
Natth
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/08/11 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 a écrit:
sauf que si tout le monde pense comme ça, des nouveautés, on en aura plus du tout!!!

Le problème est que tout le monde n'a pas les moyens de faire autrement. Lorsque tu as un budget manga précis, tu es obligé de faire des choix si les prix augmentent.

J'ai la chance de ne pas être dans cette situation et de ne pas lire autant de mangas que les plus gros lecteurs. Finalement, lorsque j'achète d'occasion, je paye encore plus cher que le neuf vu que ce sont des introuvables. D'ailleurs, si quelqu'un savait où trouver L'Arbre au Soleil 8... Je dis ça, je dis rien Roulement des yeux
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/08/11 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nattth, je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter d'occasion (perso, j'ai acheté plein de volumes d'occasion en 2011, en plus des volumes neufs... je préfère ne pas dire les nombres ^^' MP si tu veux vraiment savoir Très content)! Je dis juste que, si on veut vraiment faire une série qui sort actuellement, il faut faire l'effort de soutenir l'éditeur! (Après, si c'est une série qu'on est pas sur de vouloir faire vraiment, ok pour attendre de la trouver d'occasion...)! Mais quand je lis "bin moi qui étais super tenté par telle série, je vais attendre de la faire d'occase"... bref!

En ce qui me concerne, les volumes que j'achète d'occasion, c'est soit des vieilleries difficiles à trouver dans le commerce classique (3x3 Eyes, City Hunter chez J'ai Lu, Tokyo Underground, pour ne citer qu'eux), soit des trucs pour lesquels j'ai BEAUCOUP de volumes en retard (si je me mettais à One Piece, par exemple, je prendrais une bonne partie en occasion, histoire de rattraper une bonne partie), soit encore des trucs qui ont l'air sympa mais pour lesquels je suis pas totalement convaincu (Stray Little Devil, Desert Coral,

Et sinon, Hervé, je sais bien que l'occasion ne t'a jamais posé de problème (après notre rencontre impromptue dans une boutique d'occasion, je l'ai bien compris Très content), et que ça aide à découvrir des vieux titres qu'on a raté... mais quand c'est chez un petit éditeur comme Editions H chez qui les lecteurs n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, je trouve ça dommage de ne pas le soutenir (enfin, si la personne achète UN volume en occasion, et le reste sur la boutique du site, limite, ça passe ^^)
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/09/11 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

miracle ! tango est arrivé a mon libraire ... quand je le verrais je lui demanderais comment ça se fait car il m'avait dit lui même d'abandonner ( janvier ! )

now reste plus qu'a le lire ^^
herbv
Modérateur

Message Posté le : 01/09/11 17:43    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Oui, c'est bizarre. J'avoue ne plus chercher à comprendre comment fonctionne Pinceel.

Je te souhaite une bonne lecture, shun. Pour ma part, c'est mon Double H préféré (mais j'aime beaucoup Sugarmilk et Playback).
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 05/09/11 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

tango :

c'est sympa, y'a de très bonne idée comme l'histoire "nero" ( dommage qu'elle soit si brouillonne ), malheureusement je ressens trop le côté " oeuvre d'auteur" c'est donc moins accessible, c'est plus flou, plus sous entendu, on comprend pas tout de suite ce qui se passe.
de plus c'est un yaoi très très soft, tant il ne s'y passe rien ! tant mieux ça laisse la place au sentiment et ça pourrait être un +, mais les sentiments des protagoniste me laisse de marbre car au moment de "l'action" en question, ça parait peu crédible a chaque fois, sans compter le côté "nouvelle" qui n'arrange rien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers: