Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chandler Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/11/11 19:54 Sujet du message: |
|
|
En même temps, si tous les mangakas se foutaient de la gueule de leurs lecteurs comme Urasawa, le niveau moyen de la production serait un peu plus élevé...  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/11/11 10:48 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr! Le dessin est clairement pas mal, l'intrigue toujours savamment dosée. le seul pbm ce sont ses fins alambiquées qu'il voit venir mais qu'il ne sait pas maîtriser du tout! _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 18/11/11 17:18 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | le tome 1 et le tome 2 de billy bat sortiront en même temps le 14 mars |
Ah, et en plus, ils font un lancement à la Kana ? Sacré Pika va  _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/11/11 17:36 Sujet du message: |
|
|
Ils avaient fait pareil pour Fairy Tail. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/01/12 15:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas vous, mais je la trouve très bien finalement l'édition Glénat de Sailor Moon...
Sinon, comme par hasard Pika attend début Juillet pour commencer la publication (qui durera probablement une dizaine d'années vu l'éditeur), je suppose que Kaze attendra aussi cette date pour le premier coffret... Pile pendant la Japan Expo, comme c'est curieux  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/01/12 17:43 Sujet du message: |
|
|
Gemini_ a écrit: | Je ne sais pas vous, mais je la trouve très bien finalement l'édition Glénat de Sailor Moon...
Sinon, comme par hasard Pika attend début Juillet pour commencer la publication (qui durera probablement une dizaine d'années vu l'éditeur), je suppose que Kaze attendra aussi cette date pour le premier coffret... Pile pendant la Japan Expo, comme c'est curieux  |
En même temps, je suis prêt à prendre le pari que nous l'avions tous placé en juillet dans nos plans de comm' envoyé lors de la mise en enchère du titre  |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/01/12 18:09 Sujet du message: |
|
|
Cette future Japan Expo 2012 sera Sailor Moon-esque ! ♥
L'auteur est prévue au programme ?  |
|
|
 |
Saishû Heiki Kareshi Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/01/12 18:26 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | En même temps, je suis prêt à prendre le pari que nous l'avions tous placé en juillet dans nos plans de comm' envoyé lors de la mise en enchère du titre  |
Pari perdu !! Nous, on l'avait mis en septembre (rentrée scolaire), avec plein de pubs en amont à Japan Expo  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/01/12 18:36 Sujet du message: |
|
|
Saishû Heiki Kareshi a écrit: | egil a écrit: | En même temps, je suis prêt à prendre le pari que nous l'avions tous placé en juillet dans nos plans de comm' envoyé lors de la mise en enchère du titre  |
Pari perdu !! Nous, on l'avait mis en septembre (rentrée scolaire), avec plein de pubs en amont à Japan Expo  |
Bon OK, j'aurais dû prévoir que vous n'aimiez ne pas faire comme les autres !
Bref, au final, un titre Kodansha qui finit chez Pika, rien de bien surprenant à tout ça. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/01/12 18:54 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours mieux que Paninul.  |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 03/01/12 19:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu mon pari  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/01/12 19:31 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | C'est toujours mieux que Paninul.  |
Claro. _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/01/12 19:42 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | C'est toujours mieux que Paninul.  |
Franchement ? Ces dernières années, Panini a fait plus d'efforts que Pika, mais bon...
Ce qui est bien avec les fans de manga, c'est qu'ils sont prêts à boycotter les éditeurs jusqu'au jour où ces derniers sortent leur série fétiche et ils ferment les yeux... (je me souviendrais toujours du boycott généralisé de Panini jusqu'à l'annonce de Happy en De luxe ) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
|