Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[PRINCESSE KAGUYA]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 01/12/11 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shuichi a écrit:
J'aimerais savoir, il existe une version anglaise de ce manga ? Merci =).
Il y a seulement Moon Child en anglais qui n'a pas eu un succès de fou apparemment... Donc pas de Princesse Kaguya. De plus, en Allemagne, c'est aussi Panini et depuis 2008 les Allemands se demandent quand sort le volume 14 ... C'est vraiment du foutage de gueule u_u

J'avais aussi lu la news concernant Princesse Kaguya en 2012 et ça dégoûte, je n'ai pas d'autres mots Triste.
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/12/11 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shuichi a écrit:
J'aimerais savoir, il existe une version anglaise de ce manga ? Merci =).

dans le lien posté juste au dessus la réponse a été donnée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shuichi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/12/11 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arf merci pour les réponses et dommage à la fois, je commençais vraiment à m'intéresser à ce manga mais si c'est pour prendre l'édition de Paninul, il était hors de question Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 23/02/12 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le côté désespéré des sorties françaises... je sens que la fin de la série ne sortira peut-être jamais. J'ignore si beaucoup de gens s'intéressent aux scans, ou y ont pensé, mais j'ai vu qu'en anglais, le volume 16 est en cours de traduction. Il semble que les chapitres sortent à rythme assez régulier, et que le dernier traduit date du 19 février... Bref, je vous invite à y jeter un oeil quoi Sourire (d'autant plus qu'aucun volume est annoncé pour 2012...). (c'est aussi le cas de 7 Seeds qui est traduit toutes les semaines, actuellement, le volume 19 est en cours).
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 23/02/12 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'on est quasiment à la moitié de la série, ce serait bien dommage qu'ils s'arrêtent là. A regarder sur Amazon et la Fnac, il y a aussi rupture des premiers tomes donc ça devient chaud de se lancer. Reste l'occasion chose qui ne me passionne pas plus que ça à moins de tomber sur un volume pas totalement destroy niveau brochure. et personne la vent sur mangaverse occasions ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 24/02/12 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, la moitié de 27, c'est quand même 13 voire 14. Et vu le rythme de parution chez Panini, sans compter qu'aucun volume n'est prévu pour 2012, il reste encore 14 volumes à sortir, on finira alors autour de 2020! C'est quand même pas rien... Quant aux non rééditions, cela ne m'étonne pas du tout. Honnêtement, je ne comprends toujours pas pourquoi Panini continue encore cette série.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 31/03/12 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

On croise les doigts bien fort, le volume 14 est annoncé pour juin sur manga-news Sourire. C'est du n'importe quoi Panini qui annonce rien pour 2012 et finalement sort un volume. Après, c'est plutôt positif pour les lecteurs de Princesse Kaguya mais c'est quand même du n'importe quoi!!!!

Sinon, j'ai continué Moon Child (pour ceux que ça a pu intéresser) jusqu'au volume 8 pour le moment grâce à une âme charitable, et ENFIN je commence à accrocher ^^; . J'en reparlerai sûrement si le courage est là =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Abby
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/03/12 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la bonne nouvelle Taliesin!!! Très content
Abby
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/07/12 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 15 en septembre?! O.o
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 21/07/12 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai halluciné aussi quand j'ai vu ça ^^ !!!

C'est une excellente nouvelle !!!

Il semble que Panini débloque ENFIN la situation pour ses lecteurs, à en juger la sortie des 3 volumes en un pour Shigurui afin de faire avancer la publication au plus vite Sourire. Ca fait du bien!
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/07/12 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que pour ma part si ça s'accélère jâ??aimerais bien reprendre la série mais pour trouver les premiers ... du 1 au 11 c'est indisponible
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/07/12 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

ON verra si cela se confirme l'an prochain ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 31/07/12 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pour tous les fans de la série que ça continuera comme ça en 2013 =) enfin on verra le bout du tunnel en français! Pour ma part, je pense peut-être me les reprocurer en français du coup, rien que pour tout avoir en entier Sourire (et pour les prêter aussi... c'est plus simple)
Abby
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/07/12 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de l'avoir entre les mains! Très content

Peut-être qu'ensuite Panini pourrait faire comme pour Shigurui et publier la fin de Princesse Kaguya en 4 opus de 3 tomes?? si ça pouvait permettre qu'on ait la fin, malgré les ventes moyennes... Roulement des yeux
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/08/12 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et peut-être envisager une réédition même très faible une fois le dernier tome publié car là les premiers sont vraiment introuvables... Pleure ou Très triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 15 sur 21

Aller vers: