Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Fin de manga (ou nouveau manga) (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 83, 84, 85  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/09/12 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

lhine a écrit:

Cool, cool~ Pleins de séries qui se terminent... Bon, j'attends une annonce pour les fins de Sawako, Heartbroken Chocolatier, Black Rose Alice et Les descendants des ténèbres, et une reprise prépu' pour NANA. En Shonen/Seinen, je veux la fin de Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Zetman, Dgrayman, et Reborn! Par contre, je ne veux pas de fin pour Le Pacte des Yokai, HxH, Conan et Yotsuba&~.

Euh.... Mon avis sur ces séries :
- Black Rose Alice, on va entamer le second arc de la série, donc je pense pas que la fin soit proche...
- Heartbroken Chocolatier... je sais pas trop, ça peut aussi bien se terminer rapidement que mettre une éternité...
- Sawako, j'ai pas encore lu, donc je sais pas XD
- Descendants des Ténèbres, avec le retour de la série et le nouveau style graphique de l'auteure, pas sur que ça fasse encore long feu (je pense que pas mal de fans ont hurlé à la mort en voyant les nouveaux designs des personnages)
- Moi aussi je veux un retour de NANA, histoire d'avoir la fin (on en était proche, je pense, en plus)
- Zetman, ça m'étonnerait qu'on ait encore beaucoup de tomes, on est pas loin d'avoir fait le tour je pense
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare, j'ai l'impression que c'est parti pour un bon moment
- Reborn, c'est le genre de shonen qui n'en finit jamais Très content
- D Gray Man, je ne lis pas, donc... pas d'avis ^^
- Pacte des Yokai, pas pressé, y'a toujours plein de choses à découvrir
- Yotsuba&, ça peut s'arrêter à tout moment, puisque ce sont de simples "tranches de vie"
- HxH, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça finira avec la mort de l'auteur XD
- Conan, ça finira le jour où l'éditeur dira STOP Très content donc quand ça se vendra plus ^^'

Moi je veux une fin à X ^^' (oui, je rêve, je sais), "Evangelion Plan de Complémentarité", "Fight Girl", "Maid Sama", "Mobile Suit Gundam - Ecole du Ciel", "No Money * Okane ga nai", "Tendre Voyou", "Uragiri", "X-Blade", "Vampire Knight"

Par contre, pas de fin à "Chi une vie de chat", "Bride Stories", "Sing Yesterday for Me".... mais des parutions un peu plus rapides me feraient plaisir XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/09/12 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour zetman si on tiens compte d'une interview de l'auteur, la série devrait faire +- 28 tomes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/09/12 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends la saison 2 d'Hikaru no Go ! Je dis ca je dis rien Flèche

Ps : interdit de parler de Nana, sujet sensible...
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosmos
Mangaversien·ne

Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message Posté le : 27/09/12 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
AH bon ? Parce que l'on aime ou pas, si ya bien quelque chose de sur c'est qu'il sait tres bien ou il va ... c'est pas comme si le clash entre le gouvernement et l'Itto-Ryu n'etait clairement indiqué depuis le volume 10 et le massacre du banquet.

Je pense notamment à Rin et Manji : assez rapidement, le projet de vengeance de la première tourne court (tuer par vengeance crée un cercle vicieux qui fait plus de mal que de bien) et ensuite... plus rien. Je sais pas à quoi servent les persos principaux dans la série, à part être traînés d'atrocité en atrocité pour voir ce qu'il se passe.
Spawn
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/09/12 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais justement, l'histoire a évolué, il ne s'agit plus simplement d'une histoire de vengeance, d'ailleurs la relation entre Rin et Anotsu a bien évolué. Des facteurs sont apparus, Rin et Manji se sont mis le gouvernement a dos 3 entités se sont crées.

Moi je trouve le recit parfaitement coherent, Samura a même reussit a integrer Shira dans l'arc final sans faire dâ??aparté . Son arc final a debuté il y a 6 ans, Je le repete je peux comprendre qu'on aime moins ou qu'on puisse trouver le recit un peu lent, mais dire que Samura ne sait pas ou il va ca me depasse.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/09/12 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Des facteurs sont apparus

Besancenot vaincra !
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
taikun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/09/12 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sket Dance, la série humoristique du Shonen Jump avec déjà 26 tomes sortira chez Kazé Manga le 3 janvier avec les deux premiers volumes. Le prix des deux premiers volumes sera de 3,99� Très content

Kazé Manga ou comment lancer une nouvelle série comme un pro Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cosmos
Mangaversien·ne

Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message Posté le : 28/09/12 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn ~ si tu peux développer ça m'intéresse sincèrement (ne pense pas t'en sortir avec juste un "moi je trouve" Maléfique) : je ne relis pas la série entre la sortie de 2 tomes (en plus, personne n'en parle) donc je conçois tout à fait qu'une certaine cohérence ait pu m'échapper.
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/03/13 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

�a devrait intéresser Taliesin^^

Moto Hagio va publier le premier chapitre de sa nouvelle Away - Shigatsu Tsuitachi (Loin - 1er avril) dans le Gekkan Flowers de juin, en vente le 27 avril. Ce premier chapitre sera en couverture du magazine, fera 43 pages et aura droit à des pages couleurs. Le second et dernier chapitre sera publié dans le Gekkan Flowers de juillet, qui sera en vente le 28 mai prochain. A noter que pour cette nouvelle, l'auteur s'est inspirée de la nouvelle Omeshi, de l'écrivain Sakyô Komatsu, parût en 1973.

Au niveau de l'histoire, celle-ci se passe en 203X. Un jour, dans une certaine ville, tous les adultes disparaissent. Il ne reste plus que les enfants. Que vont-ils devenir?

https://twitter.com/manganewsjapon/status/316928820387143681

Ano Hito to Koko Dake no Oshaberi de Fumi Yoshinaga va avoir droit à une édition bunko chez Hakusensha le 26 avril prochain. Dans ce livre on retrouve plusieurs discussions entre l'auteur et d'autres personnes : Naito Yamada (Mangaka), Ricca Fukuda (�crivaine), Shion Miura (�crivaine), Kazuma Kodaka (Mangaka), Chica Umino (Mangaka), Takako Shimura (Mangaka), Hagio Moto (Mangaka) et Masato Sakai (Acteur).

La première version de ce recueil est sorti le 4 octobre 2007 chez Ohta. A noter que l'édition bunko contiendra une discussion en plus (celle avec Masato Sakai) comparé à la première édition.

Dernière édition : Heiji le 27/03/13 17:43; Edité 2 fois
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 27/03/13 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Heiji Sourire !!!!!
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/03/13 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Merci Heiji Sourire !!!!!

La news sur Fumi Yoshinaga devrait plus tâ??intéresser lol. Tu as peut être d'ailleurs ce recueil.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 28/03/13 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dés que ce n'est pas en anglais, je n'ai pas ^^; surtout quand c'est Fumi Yoshinaga car les personnages parlent et sont drôles Sourire .
Amaury
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/03/13 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 a écrit:
Euh.... Mon avis sur ces séries :
(...)
- Reborn, c'est le genre de shonen qui n'en finit jamais Très content

Comme quoi tout arrive, Reborn s'est fini avec 42 tomes (comme Dragon Ball). Pour D.Gray-Man, je pense que le problème vient du fait que l'auteur est malade et que la parution est devenue mensuelle.
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/06/13 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire revivre ce topic Très content

Nouvelle Série :
Akira Toriyama / Ginga Patrol Jako / Shônen Jump #33 (13/07).

Yukai Asada (dessin) x Tôru Fujisawa (histoire) / Tokkô Zero / Gekkan Hero's d'août (01/07).

Kenji Ã?iwa / Tsurami Entangle / Tap! Champion (04/07).

Etsuko Mizusawa / Oshite. Poko-sensei / Tap! Champion (04/07).

Oneshot :
Reiko Shimizu / Cold Blooded / Melody d'octobre (28 août). A noter que c'est le premier travail original de l'auteur depuis 14 ans.

Ema Tôyama / Gojôsaka-san Chi no Kirei na Himitsu / Aria de septembre (27/07).
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/06/13 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fin :
Hideki Arai / Ki-itchi vs / Big Comic Superior #15 (12/07)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 83, 84, 85  Suivante
Page 31 sur 85

Aller vers: