Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abby Mangaversien·ne

|
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/08/12 12:12 Sujet du message: |
|
|
Oui ça va pr les 8ers je connaissais déjà les annonces citées. Mais merci quand même  _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/04/13 22:43 Sujet du message: |
|
|
Et le facebook de Panini Manga (sisi ça existe maintenant) vient d'annoncer que Panini continue la série à raison de 2 tomes par an dorénavant _________________ Si je meurs, embrasses moi!
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 04/04/13 10:06 Sujet du message: |
|
|
Une excellente nouvelle ! Plus que 6 ans pour la fin de la série (voire moins si Panini décide d'accélerer la parution, on ne sait jamais). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/04/13 11:34 Sujet du message: |
|
|
'Tain on l'aura mérité, la fin, si on y arrive... |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 04/04/13 14:27 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis. Pour ceux qui n'auront pas lâché avant la fin, faudrait faire une soirée dans une salle des fêtes qu'on louerait pour tous les gens ayant lu cette série jusqu'au bout (vu le peu de lecteurs y'aura même moins de monde que dans des events facebook!) _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/04/13 15:18 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | Comme tu dis. Pour ceux qui n'auront pas lâché avant la fin, faudrait faire une soirée dans une salle des fêtes qu'on louerait pour tous les gens ayant lu cette série jusqu'au bout (vu le peu de lecteurs y'aura même moins de monde que dans des events facebook!) |
Si je suis encore vivante, j'en serai XD |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 04/04/13 15:27 Sujet du message: |
|
|
Blague à part, ça serait un super moyen pour célébrer la fin d'une série qu'on a tant aimée et avec laquelle on a tant souffert . Ce sera avec grand plaisir qu'on s'y verra alors Flore (mais tu seras vivante!!! Le tout c'est de ne pas lâcher les manga - j'ai pris 20 ans avec Cesare ). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/04/13 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ahaha oui ça pourrait être drôle, si Panini n'a pas lâché d'ici là , j'en serais aussi .
Edit : (et on demande à Panini de louer la salle ? ) |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 04/04/13 16:07 Sujet du message: |
|
|
Oui histoire de remercier les lecteurs (client, vaches à lait, pigeons? rhoo rhoo??? O_O)
N'empêche ce serait super drôle et le billet d'entrée ce serait une photo de soi avec sa propre collection complète Panini  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 04/04/13 18:17 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, j'organiserais la chose. Je ne fais pas la série, mais j'aurais une excuse pour être présent  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/04/13 18:33 Sujet du message: |
|
|
kent a écrit: | Et le facebook de Panini Manga (sisi ça existe maintenant) vient d'annoncer que Panini continue la série à raison de 2 tomes par an dorénavant |
Oui on aura les volumes 16 et 17 cette année, mais je n'ai pas vu que Panini confirmait le rythme de 2 volumes/an?
Margot n'a pas (encore) répondu à la 2e partie de ma question sur FB, quand je demandais: "à quel rythme espérez-vous pouvoir les sortir? les ventes sont-elles suffisantes pour que la série ne soit pas arrêtée?"
PS: moi aussi je veux venir faire la fête avec vous quand on aura la fin de cette série!!!  _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/04/13 23:29 Sujet du message: |
|
|
"Panini Manga
mardi
Bon allez, on est un peu Mardi, je vais donc répondre à certaines de vos questions (pour les autres, promis mardi 9 je vous dirai tout).
Commençons par les bonnes nouvelles :
"Saint Seiya ND" : le 4 sort en avril, le 5 en juillet et le 6 en octobre.
"Sidooh" : nous sortons 2 tomes par an. Le 12 est sorti en mars, le 13 sortira en fin dâ??année.
Idem pour "Princess Kaguya" : Le tome 16 sortira en avril et le 17 en fin dâ??année."
Source: facebook de Panini Manga _________________ Si je meurs, embrasses moi!
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/04/13 10:01 Sujet du message: |
|
|
Idem, je suis partant pour une petite fête pour les rares lecteurs de la série ^^' (J'ai repris les achats des premiers volumes, il me manque juste les tome 5, 8, 9, 10, 11) |
|
|
 |
|