Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[PRINCESSE KAGUYA]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abby
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/08/12 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois des annonces partout pourtant! O.o

Tu as les 6 premiers tomes là:
http://www.leboncoin.fr/livres/345766063.htm?ca=12_s

les 8 premiers tomes:
http://www.leboncoin.fr/livres/349625759.htm?ca=12_s

Edit: Ah, mea culpa, c'est vrai que certains tomes sont plus durs à trouver que d'autres... Confus Après ça dépend lesquels te manquent?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/08/12 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça va pr les 8ers je connaissais déjà les annonces citées. Mais merci quand même Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Abby
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/01/13 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Amazon et la Fnac annoncent le tome 16 pour avril...

http://www.amazon.fr/Princesse-Kaguya-T16-Shimizu-R/dp/2809430306/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358282636&sr=8-1

http://livre.fnac.com/a5245350/Princesse-Kaguya-T16-Princesse-Kaguya-Reiko-Shimizu

Si c'est vrai, c'est une super nouvelle! \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 03/04/13 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et le facebook de Panini Manga (sisi ça existe maintenant) vient d'annoncer que Panini continue la série à raison de 2 tomes par an dorénavant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 04/04/13 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une excellente nouvelle Sourire ! Plus que 6 ans pour la fin de la série (voire moins si Panini décide d'accélerer la parution, on ne sait jamais).
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/04/13 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain on l'aura mérité, la fin, si on y arrive...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 04/04/13 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis. Pour ceux qui n'auront pas lâché avant la fin, faudrait faire une soirée dans une salle des fêtes qu'on louerait pour tous les gens ayant lu cette série jusqu'au bout Mort de rire Mort de rire (vu le peu de lecteurs y'aura même moins de monde que dans des events facebook!)
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/04/13 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Comme tu dis. Pour ceux qui n'auront pas lâché avant la fin, faudrait faire une soirée dans une salle des fêtes qu'on louerait pour tous les gens ayant lu cette série jusqu'au bout Mort de rire Mort de rire (vu le peu de lecteurs y'aura même moins de monde que dans des events facebook!)

Si je suis encore vivante, j'en serai XD
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 04/04/13 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Blague à part, ça serait un super moyen pour célébrer la fin d'une série qu'on a tant aimée et avec laquelle on a tant souffert Très content . Ce sera avec grand plaisir qu'on s'y verra alors Flore Clin d'oeil (mais tu seras vivante!!! Le tout c'est de ne pas lâcher les manga Clin d'oeil - j'ai pris 20 ans avec Cesare Triste ).
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/04/13 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha oui ça pourrait être drôle, si Panini n'a pas lâché d'ici là, j'en serais aussi Mort de rire.
Edit : (et on demande à Panini de louer la salle ? Flèche Mort de rire )
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 04/04/13 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui histoire de remercier les lecteurs (client, vaches à lait, pigeons? rhoo rhoo??? O_O) Flèche

N'empêche ce serait super drôle Clin d'oeil et le billet d'entrée ce serait une photo de soi avec sa propre collection complète Panini Mort de rire
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/04/13 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, j'organiserais la chose. Je ne fais pas la série, mais j'aurais une excuse pour être présent Très content
Abby
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/04/13 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
Et le facebook de Panini Manga (sisi ça existe maintenant) vient d'annoncer que Panini continue la série à raison de 2 tomes par an dorénavant

Oui on aura les volumes 16 et 17 cette année, mais je n'ai pas vu que Panini confirmait le rythme de 2 volumes/an? Confus

Margot n'a pas (encore) répondu à la 2e partie de ma question sur FB, quand je demandais: "à quel rythme espérez-vous pouvoir les sortir? les ventes sont-elles suffisantes pour que la série ne soit pas arrêtée?" Neutre

PS: moi aussi je veux venir faire la fête avec vous quand on aura la fin de cette série!!! Très content

Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon...
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/04/13 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

"Panini Manga
mardi
Bon allez, on est un peu Mardi, je vais donc répondre à certaines de vos questions (pour les autres, promis mardi 9 je vous dirai tout).

Commençons par les bonnes nouvelles :

"Saint Seiya ND" : le 4 sort en avril, le 5 en juillet et le 6 en octobre.

"Sidooh" : nous sortons 2 tomes par an. Le 12 est sorti en mars, le 13 sortira en fin dâ??année.

Idem pour "Princess Kaguya" : Le tome 16 sortira en avril et le 17 en fin dâ??année."

Source: facebook de Panini Manga
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 05/04/13 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je suis partant pour une petite fête pour les rares lecteurs de la série ^^' (J'ai repris les achats des premiers volumes, il me manque juste les tome 5, 8, 9, 10, 11)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 16 sur 21

Aller vers: