Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 10/04/13 14:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Concernant "All Rounder Meguru", "Full Metal Panic sigma", "Honey Bitter" et "Ikki Tousen".
Il n'y aura pas de nouveautés cette année, mais les titres sont toujours au catalogue.
Pour "Mars", "Kirara", "City Hunter X" et "Silent moebius". Les séries sont encore au catalogue, mais sans demandes des libraires, il ne peut y avoir de réimpressions.
- "Wolverine Snikt"
Une très belle édition au format cartonné sort en Juin.
- â??March Storyâ? tome 4 sort en septembre.
- "Cat's Eyes Ai" tome 1 sortira début juillet.
Par contre pas de sortie prévue pour les histoires courtes de Tsukasa Hojo pour l'instant.
Idem pour les autres de titres de Kia Asamiya, il n'y a rien de prévu pour cette année.
-Concernant la qualité du papier, celle-ci correspond aux standards du marché, donc nous n'avons pas prévu de la changer. |
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh......
Ouais, ben lol quoi. Je savais pas que panini s'intéressait à nos desiderata en terme de réimpression. Paques est passé hein, le temps de nous prendre pour des cloches aussi... _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/04/13 16:58 Sujet du message: |
|
|
En même temps, ils n'ont pas de dates de sortie pour les histoires courtes de Tsukasa Hojo dont ils n'ont plus les droits... |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 10/04/13 17:27 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | En même temps, ils n'ont pas de dates de sortie pour les histoires courtes de Tsukasa Hojo dont ils n'ont plus les droits... |
Oui, j'ai vu ça aussi mais je me demandais s'il ne faisait pas allusion à un titre particulier d'ou l'ambiguïté de la réponse (Rash par exemple)
Entre ça, et la réponse sur le papier, ça fait peur en terme de connaissances sur le milieu dans lequel cette personne est censé communiquer... _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/04/13 17:35 Sujet du message: |
|
|
Ben je crois que la personne en charge du FB et du Twitter est pleine de bonne volonté, mais elle semble un peu galérer à obtenir toutes les réponses en interne.
M'enfin on notera un effort non négligeable pour être un peu plus transparents et soucieux de l'avis de ses lecteurs. |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/04/13 17:58 Sujet du message: |
|
|
"Les histoires courtes", ça désigne uniquement les 3 tomes "La mélodie de Jenny", "Le temps des cerisiers" et "Le cadeau de l'ange", pas Rash.
Du coup, la réponse me paraît complètement à côté de la plaque. "Pas de sortie pour l'instant" alors que tout le monde sait qu'ils n'ont plus les droits. Y a comme un truc qui cloche, là ... |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 14/06/13 09:45 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un connais le shojo Ao no Binetsu " enfer bleu" de Chika SHîNA prévu chez panini en septembre?
visuellement ça a l'air sympa.
 |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 14/06/13 12:19 Sujet du message: |
|
|
La couverture est effectivement très belle. En revanche, les scans m'ont l'air moins "sympa" visuellement!!! Ca semble encore être un shôjo romantique lambda. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/06/13 14:23 Sujet du message: |
|
|
on a hésité.
C'est très très glauque avec des scènes de cul assez déprimantes. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 14/06/13 15:15 Sujet du message: |
|
|
Quel froideur c'est la deuxième fois qu'avec ton intervention, mon petit coeur fragile de jeune fille ...
On peut laisser tomber l'adjectif "sympa" du coup ! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/09/13 17:27 Sujet du message: |
|
|
Tome 17 de Princesse Kaguya en décembre! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 02/09/13 17:56 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël !
Donc, oui, Panini est plus fiable que Tonkam sur Reiko Shimizu :p ! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 05/09/13 14:50 Sujet du message: |
|
|
Tora et Okami de Yoko Kamio chez Panini pour janvier. Fans de Hana Yori Dango et Cat Street, c'est pour vous (donc pas pour moi ). Il s'agit d'une comédie romantique en 6 volumes. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Nico Robin Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/09/13 16:30 Sujet du message: |
|
|
C'est une excellente nouvelle pour la fan de Yoko Kamio que je suis ^-^ |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 05/09/13 18:22 Sujet du message: Réaction |
|
|
Ils commencent à être pénibles, Panini, à sortir des mangas qui m'intéressent  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 05/09/13 20:12 Sujet du message: |
|
|
herbv a écrit: | Ils commencent à être pénibles, Panini, à sortir des mangas qui m'intéressent  |
Attention, c'est la décadence  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|