Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 26/04/14 22:55 Sujet du message: |
|
|
�a change quoi exactement? Tonkam était déjà à delcourt. |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/04/14 10:17 Sujet du message: |
|
|
bah je sais pas, maintenant que c'est "officiel" les choses vont peut-être changer ?
je dis ça mais bon j'ai peut-être tout faux _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 27/04/14 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ils vont ptêt enfin avoir un vrai responsable com' de chez Delcourt ?
Rien que ça, ça pourrait changer pas mal de choses pour eux !  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 27/04/14 16:32 Sujet du message: |
|
|
bah tu sais depuis que akata n'y est plus, la com de delcourt est un peu a la ramasse aussi ... que ce soit annonce, planning, etc je vois rien passer. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/04/14 09:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai surtout l'impression que le responsable com de Delcourt se fout totalement de la mangasse  _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |

|
Posté le : 28/04/14 13:25 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | bah tu sais depuis que akata n'y est plus, la com de delcourt est un peu a la ramasse aussi ... que ce soit annonce, planning, etc je vois rien passer. |
je suis d'accord avec toi... _________________ Anime Heart |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/04/14 22:46 Sujet du message: |
|
|
Dans la revue gratuite de Delcourt, les mangas sont relégués en toute fin et il n'y a plus de présentation des nouveaux titres ou des nouveaux tomes des séries emblématiques, juste un listing. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 28/04/14 23:06 Sujet du message: |
|
|
Ca ne donne pas envie ce traitement manga de Delcourt ... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |

|
Posté le : 28/04/14 23:15 Sujet du message: |
|
|
je préfère ne pas imaginer le pire... _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/04/14 09:32 Sujet du message: |
|
|
Je me trompe peut-être, mais je suppose que c'est pour cela que Akata s'occupait de la communication autour des manga Delcourt, alors que ce n'était pas dans leurs attributions ; ils voulaient que cela se vende. Et cela expliquerait en partie l'amalgame qui a suivi : Akata = label manga de Delcourt. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Tanuki Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/04/14 11:13 Sujet du message: |
|
|
samizo kouhei a écrit: | Dans la revue gratuite de Delcourt, les mangas sont relégués en toute fin et il n'y a plus de présentation des nouveaux titres ou des nouveaux tomes des séries emblématiques, juste un listing. |
Cela fait des années que c'est le cas.
C'est pour ça qu'Akata a eu sa revue (petite certes, mais) dédiée
(et que les comics ont la leur depuis l'an dernier).
Il faut également être réaliste: l'inflation du nombre de parutions chez Delcourt ne les aide pas à trouver de la place dans le Delcourt Planète (qui a une limite de pages).
Bref, ça ne veut rien dire.
Après il y a sans doute une période de transition / ré-organisation en cours suite concernant le manga suite à la fin du partenariat avec Akata... _________________ Scott likes Ramona. To date her, all he has to do is defeat her seven evil ex-boyfriends.
Can he do it?
Dude, he's the HERO. |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/04/14 14:35 Sujet du message: |
|
|
Mon pull "Livre Hebdo"
Tout le manga du groupe Delcourt réuni en un même espace, ça va en faire du brainstorming !
Pour le moment, ça fait surtout beaucoup de cartons ! |
|
|
 |

|
Posté le : 29/04/14 19:11 Sujet du message: |
|
|
ivan isaak a écrit: | Et puis tout Delcourt vient de déménager. On a même une jolie photo d'egil dans ses nouveaux bureaux avec son beau pull bleu ! Et, apparemment, une community manager a été embauchée, Sib. Mais pas dit qu'elle s'occupe de la comm' manga de Delcourt... ^^ |
ils reprennent du poil de la bête :] _________________ Anime Heart |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/05/14 11:03 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement quelqu'un a des nouvelles pour la parution des rois du rire de Morita chez tonkam ?
Je ne vois pas de questions à ce propos sur leur facebook (en même temps j'ai horreur de ça pour m'informer, dommage qu'on abandonne les forums pour ce truc pas du tout adapté aux news à la base)
Non, parce que là je commence à m'inquiéter ça fait un moment qu'on nous parle de problèmes d'adaptation mais bon 2 ans pour sortir un volume, on va sûrement se bidonner sur la version Fr des sketchs... _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
|