Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
e m Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/01/16 15:26 Sujet du message: |
|
|
C'est moi où Sangsues vient de passer de 7,95 � à 8,45 � !!??
Leur nouveautés mâ??intéressaient pas mal (Death Co, Area 51, Stravangaza...)
mais du coup ça me refroidi sérieusement... _________________ n.n |
|
|
|
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 09/01/16 21:48 Sujet du message: |
|
|
mieux vaux ça qu'un arrêt ... si seulement plusieurs éditeurs prenait des leçons sur soleil qui avec dorohedoro a fait le choix parfait, on continue en augmentant le prix et on garde les pages couleurs sur la première édition. |
|
|
|
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
|
e m Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/01/16 19:10 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Pas convaincu.
S'ils avaient monté le prix d'une série qui ne se vend pas, à la limite. Là c'est toute la collection.
(ça ne me dérangerait pas de payer plus cher les Blackjack deluxe )
Je vais laisser tomber Area 51 pour essayer Stravangaza, mais je ne ferai pas les deux séries. _________________ n.n |
|
|
|
kent Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/01/16 09:42 Sujet du message: |
|
|
Stravaganza et Sangsues pour moi cette année je pense...
Stravaganza va peut-être remplacer pendant 2 ans Bastard !! qui n'aura pas de nouveau volume a priori cette année
et Sangsues, ce synopsis... je suis resté hyper intrigué, je vais vite regarder ça. Oui je sais je suis en retard ^^
Casterman commence très bien l'année 2016 pour ma mangathèque _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
|
e m Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/01/16 10:33 Sujet du message: |
|
|
kent a écrit: | et Sangsues, ce synopsis... je suis resté hyper intrigué, je vais vite regarder ça. Oui je sais je suis en retard ^^ |
Les deux premiers tomes, centrés sur la la fille qui découvre le monde des sangsues, m'avaient bien plus.
Pluôt déçu par les deux tomes suivants où ça vire dans le thriller avec des gros méchants. _________________ n.n |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 21/01/16 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bin mince alors, je pensais que seule la fin du volume 1 allait vers le thriller _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
e m Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/01/16 13:55 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je ne me souvenais pas que ça commençait dès la fin du premier tome.
�a m'a donc moins marqué dans les deux premiers tomes.
Après ce n'est pas mauvais en soit, juste que ça ne correspond pas à ce que j'attendais en commençant cette série.
Plutôt que du thriller j'aurais préféré un truc un peu plus intimiste. _________________ n.n |
|
|
|
kent Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/01/16 15:30 Sujet du message: |
|
|
OK, merci pour l'info...je vais ptet me rabattre sur Deathco alors ^^ (absolument rien à voir) _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 21/01/16 16:28 Sujet du message: |
|
|
e m a écrit: | Plutôt que du thriller j'aurais préféré un truc un peu plus intimiste. |
Justement je pensais que ce serait sur ce ton. Le second volume est sur un enfant né en Chine et qui est clandestin à cause de la politique de l'enfant unique là -bas. Le thème m'intéressait pas mal. Après j'ai entendu que l'héroïne tentait de rentrer chez elle bref ça me paraissait plus intimiste. Arg >_< . De toute manière j'ai les deux premiers je verrai bien à la lecture . Le dessin noir et blanc est superbe par contre _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
melvin Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/06/16 15:46 Sujet du message: |
|
|
Emerald de Hiroaki Samura chez Sakka en septembre, c'est quel titre en VO ?
Ohikkoshi
Bradherley no Basha
Sister Generato
Wergelder
Gensô Gynaecocracy
Namiyo kiite kure
Je ne vois pas trop lequel c'est... _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
|
Manuka Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/06/16 18:13 Sujet du message: |
|
|
Sister Generato (recueil d'histoires courtes) _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
|
|
|
melvin Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/02/17 20:02 Sujet du message: |
|
|
Décès de Jiro Taniguchi à 69 ans.
Un grand monsieur du manga nous quitte, ça fait tout bizarre d'apprendre une nouvelle comme ça...
Merci à lui pour son oeuvre pleine de douceur et paix à son âme. _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 12/02/17 20:22 Sujet du message: |
|
|
ça m'a fait super bizarre aussi.
Hier soir, je me connecte sur Twitter et je vois des gens poster des images à toute berzingue des manga de Taniguchi, mais je ne comprenais pas. Et là , une personne fait "RIP", je me dis que ce n'est pas possible! Il avait l'air bien portant lorsqu'il est venu à Angoulême en 2015...
et en fait, si, je tombe finalement sur un communiqué de son décès .
2017 commence bien, pour ce qui est du monde de la bande dessinée. Une grande perte pour la bande dessinée internationale.
Je n'ai vraiment pas aimé l'article du Libération qui parle d'un maître du "manga littéraire"... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
|