Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 22/02/16 23:01 Sujet du message: |
|
|
Hikaru no go Deluxe va se faire stopper discretement en 2017 je le vois gros comme une maison.... _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/02/16 19:44 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | Hikaru no go Deluxe va se faire stopper discretement en 2017 je le vois gros comme une maison.... |
c'est tant un four que ça ? _________________ Anime Heart |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/02/16 10:58 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | Hikaru no go Deluxe va se faire stopper discretement en 2017 je le vois gros comme une maison.... |
Pas tant que je serai là en tout cas. |
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/02/16 11:46 Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu lancer un défi à ton/tes collègue(s) de Tonkam concernant HNG ?
Relire les tomes afin qu'il y ait au moins 2-3 phrases correctes entre les coquilles. |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/02/16 12:28 Sujet du message: |
|
|
hng c est une super serie, dommage qu elle ne trouve pas un nouveau public. ce serait faisable de relancer l anime? ca aurait un impact? |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/02/16 20:47 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Pas tant que je serai là en tout cas. |
[/img] Citation: | Pourrais-tu lancer un défi à ton/tes collègue(s) de Tonkam concernant HNG ?
Relire les tomes afin qu'il y ait au moins 2-3 phrases correctes entre les coquilles. |
C'est vrai que le 7 etait catastrophique. Illisible. J'avais jamais vu ca dans un manga francais meme chez Panini. Yavait pas une phrase correcte avec sujet verbe complement. Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ce volume mais c'etait pas serieux. 0 relecture, traduction babelfish.... Heureusement le suivant a été dans la norme. _________________ Le Go est sans fin.
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 24/02/16 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ha bon il non pas garder l'excellente traduction du format jump??? pourquoi refaire des frais là ou y'en a pas besoin, qu'elle perte de $
Dernière édition : shun le 25/02/16 13:07; Edité 1 fois |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/02/16 12:26 Sujet du message: |
|
|
Sérieux ??
J'ai acheté 5/6 tomes que je n'ai pas encore lu mais si la qualité de la trad a changé, je vais ptêtre revendre tout ça et prendre la version de base, moi :/ |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 25/02/16 16:20 Sujet du message: |
|
|
belle promo, battle tendancy 1 sera dans l'offre 48h bd a 1� ( les manga arrive dans l'offre cette année ), côté kana ça sera devil's line et kaze les citées d'or |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/02/16 17:13 Sujet du message: |
|
|
EdenA a écrit: | Sérieux ??
J'ai acheté 5/6 tomes que je n'ai pas encore lu mais si la qualité de la trad a changé, je vais ptêtre revendre tout ça et prendre la version de base, moi :/ |
Bah le 7 tu vas dechanter. C'est une catastrophe, travail totalement honteux. En gros tu as des phrases ou il manque des mots, ou tu a des phrases non fini et j'en passe. Et c'est pas un accident, c'est dans chaque bulle de toute la 2e partie du volume. Je pense tout simplement que le mec qui a transmit la traduction( qui a la base m'a semblé etre la meme que la version jump) a foiré quelque chose et que Tonkam ne s'est meme pas fait chier a payer un relecteur ("elle nous coute deja trop cher cette edition") du coup c'est partie a l'imprimerie comme ca.
Bon apres le volume 8 est redevenu normal je precise mais 15 boules pour un volume illisible ca te reste en travers de la gorge.
Et pour qu'on aille pas dire que c'est encore le chieur de Spawn qui part au front avec son mal etre nocif , d'autres le confirment http://www.manga-news.com/index.php/manga/critique/Hikaru-no-go-Deluxe/vol-7 _________________ Le Go est sans fin.
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 05/03/16 23:48 Sujet du message: |
|
|
il aura mis du temps pour arriver ce manga! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/03/16 12:57 Sujet du message: |
|
|
Baboo a écrit: | Le magazine Coyote annonce l'arrivée prochaine des Rois du rire... non ce n'est pas une blague |
Non, c'est sérieux ?
Je ne peux pas y croire, j'ai déjà eu une telle fausse joie sur ce titre...
C'était pourtant mal parti avec l'adaptation de l'humour pour la version française, mais j'attends d'en savoir plus avant de me réjouir à nouveau. _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/03/16 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ils n'auraient pas aussi annoncé Versailles Kids, par hasard ?  _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
|