Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 124, 125, 126  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 29/08/16 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo de tenter La princesse vagabonde Sourire !!! Il faut aussi tenter Little Yu de la même auteure ^^ . Les deux sont très différents. D'ailleurs, un pack réunissant les volumes 1 et 2 de La princesse vagabonde va sortir sous peu, on voit que la série marche... Triste

De mon côté, pas mal d'achats cet été mais comme d'habitude, je ne lis quasiment rien à cause de gros romans achetés il y a dix ans (j'ai été stupide ou ambitieuse...) que je dois désormais assumer ;__; . Je suis en ce moment sur L'investiture des dieux (chez moi depuis 2004, mais ce fut un cadeau) et ça me donne envie de relire le manga. J'avançais bien jusqu'au milieu du roman car les combats ne sont pas du tout ma tasse de thé dans les vieux romans chinois Confus

L'objectif de cet été n'a pas été atteint: acheter Dorohedoro 18 et 19 T-T (ainsi que A fleur de peau et Le pacte des yôkai) . Et j'espère pouvoir remplir celui de septembre: A fleur de peau 16, Le pacte des yôkai 17 et Marie-Antoinette (Soryo oblige).
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/08/16 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de le signaler, je l'avais complètement zappé. Je le prendrai en espérant que ça ne sera pas une apologie niaise ou/et réac mais, vu l'auteur, j'ai plutôt confiance (si ça avait été Satonaka, je me serais certainement abstenu).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 30/08/16 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Raphael de Satonaka, encore, j'avais aimé. Mais Cléopâtre... Enfin, tu en sais quelque chose vu qu'on a le même exemplaire Mort de rire Mort de rire .

Plus sérieusement, laissez une chance à Little Yu et La princesse vagabonde de Xia Da. Vraiment Sourire .

N'oubliez pas aussi que Barbara Otherworld de Moto Hagio est sorti chez Fantagraphics et se composera de 2 volumes au total. Il est dispo chez Book Depository pour info (Natth a eu une mauvaise surprise chez Amazon.com, avec un dos tassé, livre dans une simple enveloppe à bulles trop grande...).

Mes achats pour juillet et août (c'est devenu plus dur de poster sans Internet chez moi). Surtout de l'occasion et des cadeaux d'anniversaire Sourire . Malgré tout, les objectifs en manga neufs (rattrapage Dorohedoro, Le pacte des yôkai et A fleur de peau) n'ont pas été atteints Triste .

Manga
- Puzzle 1-13 (un événement dans ma vie perso m'a donné envie de relire ce manga, je voulais déjà en refaire une lecture de manière plus concentrée aussi malgré les énervements que j'ai pu ressentir)
- Le cratère 1-2 (une opportunité pour un Tezuka assez rare en fait)
- Sing Yesterday For Me 9-10 (dommage que le 11 n'y était pas)
- Moyasimon 11
- L'ère des cristaux 3
- Doukyusei (Asumiko Nakamura de retour en France ENFIN avec un titre majeur)
- Papa's Assassin 1 (le dessin de Shoowa...)
- 10 Dance 2 (il me faut le 1)
- Silver Spoon 1-4
- Steel Ball Run 17-21 (je suis en roue libre, j'achète surtout pour terminer dés que l'occasion se présente)
- Kishibe Rohan
- La fleur millénaire 13
- Dodoma 1-2
- Sunny 4-5
- Ludwig II 1 (curiosité satisfaite à prix réduit)
- Dédale 1-2
- H2 9, 22, 27 (si certains croisent souvent des H2, me faire signe, j'ai une collection en gruyère Surpris )

Autres
- The Adventures of Young Det 2 (même si je n'aurai jamais la fin mais j'ai adoré ce manhwa)
- Diu Diu 1-3 (jamais lu ce Nie Jun en noir et blanc, c'est l'occasion Sourire)
- Monstress 1 (enfin!!! ce comics aux dessins assez manga dans un Chine steampunk ^^ ).
- Légendes de Tarsylia 2
- L'homme de la maison (le N&B de cette BD singapourienne m'a fait envie)
- Le goût de l'immortalité (roman SF de Catherine Dufour se passant en Chine Sourire )
- Les charmes discrets de l'intestin (pour apprendre des trucs)
- Juliette (de Camille Jourdy, je déteste le papier >_<)
- Cul de Sac 1 (du comic strip dont je n'entends que du bien).
- Cyteen 1-2 (roman de SF de C.J. Cherryh coupé en 2 pour la VF)
- De capes et de crocs 1-2 (j'ai toujours voulu avoir un jour à moi cette belle série dont je n'ai jamais lu la fin)
- The Shadow Hero (curiosité et gagné par le concours d'Urban)

Je suis amputée de 27� sur le mois de septembre Mort de rire

Dernière édition : Taliesin le 31/08/16 10:26; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muse
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/08/16 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Curieuse d'avoir ton avis sur Doukyusei, 10 dance et la suite de Sunny
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/08/16 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi sur Cul-de-sac.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 30/08/16 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un de nos membres a donné le sien ici Sourire http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=album&album=cul_de_sac_uc1 je pense qu'il est plus intéressant à lire que moi Mort de rire

Et arrêtez d'avoir trop d'attente! Il va falloir être patient... moi-même je vais devoir l'être avant d'atteindre toutes ces belles lectures >_< . L'investiture des dieux et certains romans en anglais sont des adversaires coriaces ;__;
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/08/16 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien.
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/08/16 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:

- Le cratère 1-2 (une opportunité pour un Tezuka assez rare en fait)

Joliiiiiiiii !!! Je cherche toujours le tome 1, moi (mon tome 2 se sent seul ^^')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 31/08/16 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que herbv a un tome 1 mais pas le 2 Sourire . Oui, c'est un joli coup j'y croyais pas moi-même. A la base, ce n'était pas un "indispensable" dans ma vie mais vu qu'il était là, je n'ai pas craché dessus. ça a d'ailleurs tué mon budget de juillet avec Sing Yesterday For Me >_< . C'est le 31 août, demain j'ai de nouveau du budget (amputé de 27� mais bon... H2 vu la difficulté, ne compte pas dans mon budget).
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/08/16 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

H2 j'ai laissé tomber l'idée de les trouver au détour d'une librairie, je les prendrai en pack intégrale si j'en trouve (si j'ai les sous à ce moment-là). Du coup, j'ai les tomes 1 à 5 à revendre ^^

Non, pour moi non plus c'est pas un indispensable, Le Cratère, mais j'aimerais bien pouvoir lire cette série ^^

Je vois au passage que tu as succombé à Dodoma ^^ (ça va, la série est courte, 3 tomes, le dernier sortant à la fin de l'année Sourire )

Courage pour le mois de Septembre Clin d'oeil
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 31/08/16 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Dodoma, j'ai adoré l'extrait offert mais ça m'a refroidi quand j'ai vu le nombre de volumes. En fait, j'aurais pensé au moins 8 volumes vu l'univers sympa. J'étais beaucoup moins motivée et le temps passant, on a fini par me l'offrir Sourire .

Pour H2, il me manque: 1-5, 10-13, 15, 28-32. Du vrai gruyère quoi. Je réfléchis à ta proposition en tout cas.

Je recherche Shi Ki 10 pour une personne du forum. Chaque fois, je tombe sur toute la série... sauf le 10! C'est fou Surpris .
herbv
Modérateur

Message Posté le : 31/08/16 13:04    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Je crois que herbv a un tome 1 mais pas le 2 Sourire

En fait, je viens de vérifier, c'est le tome 2 que j'ai, pas le 1. Dommage, je te l'aurai bien donné, yakutake83.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Moonkey
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/08/16 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi tout les Shiki sauf le 10...
Je désespère de pouvoir lire la fin un jour....
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/08/16 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour SHI KI tome 10, il y en a un en vente sur le site canadien d'Amazon à un prix correct :

https://www.amazon.ca/SHI-KI-T-10-ONO-FUYUMI/dp/2820304567/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1472649863&sr=8-1&keywords=shi+ki+10

J'y pense, ça serait pas mal de mettre un topic avec les recherches de chacun... on sait jamais, on pourrait parfois tomber sur des trucs qui intéresseraient les autres membres du forum ^^ (après il faudrait que les listes soient mises à jour régulièrement)
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/08/16 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le tome 1 du Cratère, si ça vous intéresse. Je ne compte ni le donner, ni le vendre mais je peux le prêter.

Sinon, pour ce mois-ci, gros coup de bol aujourd'hui chez Gibert jeunes avec la disponibilité d'un lot de Zipang. Autrement, côté achat, ce mois-ci aurait été assez calme, vu qu'il y a eu peu de sorties avant la fin du mois et que je dois être à peu près au taquet sur la plupart de mes séries, que j'achète les volumes neufs ou d'occasion.

BDs : Spirou par Jijé
Comics : Sandman 7, Harley Quinn 2, Planetary 1, la dynastie Donald Duck 20, Star wars Panini 1 et 2
Mangas : Zettai karen children 21, GTO Lost paradise 3, Sayonara football 1, Platinium end 1, Rohan Kishibe, Hell's kitchen 13, Keroro 26, Les misérables 6, Zipang 35 à 39 et 41 à 43
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 124, 125, 126  Suivante
Page 86 sur 126

Aller vers: