Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/10/19 23:35 Sujet du message: |
|
|
Certaines histoire valent plus le coup que d'autre, si tu es fan de la série fonce autrement c'est passable. Apres je n'ai lu que la version F avec des auteurs de shojo, pas encore la M. |
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 29/01/20 09:55 Sujet du message: Remarque |
|
|
Il semblerait que ça soit la petite exclu réservée à cette occasion.
Bon, à voir ce que ça vaut. Rinne est tellement moyen (et long) que je ne peux pas m'enthousiasmer pour cette annonce, surtout qu'il était certain que ça sortirait ici (mais je pensais plus à Kaze "sous la contrainte"). _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/01/20 10:55 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de voir Rumiko Takahashi "relancée" sur le marché français suite à son Grand Prix à Angoulème mais là , c'est exagéré, entre Rinne qui continue péniblement, la réédition de Ranma en cours, la nouvelle édition de Maison Ikkoku qui arrive et maintenant Mao, c'est l'overdose. J'ai peur qu'il y ait plusieurs de ces titres qui se cassent la gueule. |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 25/09/20 10:10 Sujet du message: |
|
|
Shojo+ rien que le nom rappelle Shonen UP chez Kaze: plus que du shôjo (bah ça se voit! il n'y en a qu'un ). Et après on va dire que c'est encore la faute du libraire!!! Franchement faut juste arrêter avec ces mots. Franchement, je suis beaucoup plus dans une philosophie à la Kana et sa collection Life, thématique, sans mot japonais à retordre. Manga-news dans sa news mentionne d'ailleurs le fait qu'il y a dans le tas un seinen que Glénat a "reclassifié" en shôjo  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 25/09/20 11:18 Sujet du message: |
|
|
Tepes a écrit: | Ca fait plaisir de voir Rumiko Takahashi "relancée" sur le marché français suite à son Grand Prix à Angoulème mais là , c'est exagéré, entre Rinne qui continue péniblement, la réédition de Ranma en cours, la nouvelle édition de Maison Ikkoku qui arrive et maintenant Mao, c'est l'overdose. J'ai peur qu'il y ait plusieurs de ces titres qui se cassent la gueule. |
Elle n'a jamais fait de gros chiffres donc... moi ce que je regrette c'est l'absence de ses séries courtes. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 25/01/21 14:26 Sujet du message: |
|
|
📢 Nous rééditons deux chefs-d'Å?uvre !
� découvrir à partir de cet été :
◽️ L'Ã?cole emportée, Kazuo Umezu (Umezz) - 130x180 mm (format Ranma 1/2)
◽️ Mermaid Forest, Rumiko Takahashi : 145x210 mm (format Perfect)
J'ai pas souvenir d'avoir eu un début d'année aussi prometeur pour les manga nostalgique! Avec terra e et yokohama j'ai un excellent trio _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/01/21 14:35 Sujet du message: |
|
|
Content de revoir l'école emportée dans un format plus agréable. J'adore le style graphique de Kazuo Umezu.
J'éspère que le format Bunko est définitivement enterré pour les éditeurs français  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 25/01/21 14:55 Sujet du message: |
|
|
Encore pour 2021 comme je m'y attendais . Il était temps que Mermaid Saga soit enfin réédité (et que la suite sorte enfin) _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/01/21 15:04 Sujet du message: |
|
|
Je crains que ces séries ne deviennent tes nouvelles sirènes... _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 25/01/21 15:16 Sujet du message: |
|
|
Ne m'en parle pas... Dans ce cas, ce seront des doublons car j'ai l'édition allemande toute petite et toute moche . Les doublons, souvent, ne comptent pas dans mon budget. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/01/21 15:34 Sujet du message: |
|
|
[EDIT] _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Dernière édition : melvin le 25/01/21 15:36; Edité 1 fois |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/01/21 15:35 Sujet du message: |
|
|
Enfin Mermaid Saga, depuis le temps qu'on l'attendait ! Surpris
J'ai failli commander la version US qui vient juste de sortir et qui a l'air très chouette. J'espère qu'ils feront bien la suite, inédite chez nous.
Plus que les Rumik Theater, peut-être un jour, qui sait ?
Mais de préférence pas chez Delcourt/Tonkam avec leurs éditions perfect rigides et encombrantes. _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 25/01/21 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ah oui le cartonné l'horreur... Pour moi Mermaid Saga est le chef-dâ??Å?uvre de Rumiko Takahashi, je suis contente . De ce que me disait Stéphane Ferrand, les droits étaient bloqués et je le constatais aussi du côté de Taïwan: là aussi tout Takahashi était souvent réédité sauf Mermaid Saga qu'on trouvait qu'en okkaz! Puis un jour, Mermaid Saga est ressorti chez SPP (de mémoire) et ensuite, annonce chez Viz. Il manquait Glénat au rendez-vous. Mais comme tous les titres attendus, c'est finalement pour 2021 (qui est en vrai 2020+2021 d'où, je pense, l'avalanche...) _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|