 |
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sushikouli Mangaversien·ne
Inscrit le : 29 Oct 2003
|
Posté le : 11/02/20 18:13 Sujet du message: |
|
|
Tant que je suis là et que je fais de l'auto-promo, j'ai eu la chance d'interviewer le talentueux Daisuké Igarashi au Japon l'an dernier pendant 1h45, peu avant la sortie du film des Enfants de la mer (ce mois-ci en DVD). Le résultat est à lire dans le n°82 de Coyote actuellement en kiosque. _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Fév 2011
|
Posté le : 11/02/20 18:17 Sujet du message: |
|
|
Il semble que le BRD des Enfants de la Mer produit par AB Vidéo pour Eurozoom présente des défauts de colorimétrie, et les retours que j'ai pu lire sur cette édition sont négatifs. Dans la mesure où il s'agit d'un problème touchant toute la production et les coûts nécessaires pour refaire le tirage, Eurozoom a indiqué ne pas pouvoir procéder à des remplacements.
source: https://www.twitlonger.com/show/n_1sr50tg _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|