Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/06/21 04:10 Sujet du message: |
|
|
Merci. |
|
|
|
samizo kouhei Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/06/21 18:33 Sujet du message: |
|
|
J'avais commencé, mais j'ai vite arrêté : dessin et ambiance trop bizarres. Je mettais le manga dans le même sac que Muhyo & Roji, une série qui paraissait en même temps et qui avait des petits crossovers en bonus de fin de volume : un univers où les règles semblent improvisées au fil des chapitres. Mais je suppose que ça a assez marché au Japon pour durer 19 volumes. |
|
|
|
EdenA Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/06/21 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ah, veto sur Muhyo et Roji : le côté improvisé disparaît au fur et à mesure et il y a une vraie intrigue avec un vrai méchant. Sans être exceptionnel, jâ??avais plutôt apprécié la lecture de la série entière, au final.
Neuro aussi à la limite a un grand méchant mais tout est tout le temps overcheaté donc il nâ??y a jamais vraiment de tension et effectivement, il y a un côté plus épisodique et moins réfléchi sur le long terme (tu me diras, Assassination également).
Bref, à choisir, je prends largement Muhyo et Roji, que jâ??ai gardé pour le coup (et dont la patte graphique est également assez sympa). |
|
|
|
|
Posté le : 22/06/21 10:59 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que c'était une mauvaise période pour moi : achat mécanique des séries, déménagement qui nécessitait de faire de la place. |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/06/21 04:12 Sujet du message: |
|
|
Je vais donc m'abstenir. |
|
|
|
|
Posté le : 09/08/21 18:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini de lire la série. Je n'ai pas été déçu par la fin, l'auteur a pu mener l'histoire comme il le voulait mais le dernier quart, après les révélations sur Koro Sensei, fait vraiment meublage en attendant la confrontation finale. |
|
|
|
|