Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/07/21 19:51 Sujet du message: |
|
|
Glass no kamen ?  |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/12/21 20:13 Sujet du message: |
|
|
Dites-moi, Kingdom, c'est une série qui a du succès ? Parce que je viens de voir l'intégralité des tomes à Auchan, cet aprem. Et ça représente quand même un sacré espace consacré.
Et là , je viens de taper "Kingdom" dans Google, et le premier lien renvoie à l'article wiki de la série (nul n'est pas prophète en son royaume... mais quand même) _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 23/12/21 11:06 Sujet du message: |
|
|
Si la série n'avait eu aucun succès, je doute que Meian aurait pu sortir tous ces tomes en aussi peu de temps ^^ _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 24/12/21 10:32 Sujet du message: |
|
|
Manuka a écrit: | Dites-moi, Kingdom, c'est une série qui a du succès ? Parce que je viens de voir l'intégralité des tomes à Auchan, cet aprem. Et ça représente quand même un sacré espace consacré.
Et là , je viens de taper "Kingdom" dans Google, et le premier lien renvoie à l'article wiki de la série (nul n'est pas prophète en son royaume... mais quand même) |
Oui et je crois même que c'est leur meilleur vente. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/12/21 20:19 Sujet du message: |
|
|
Certes. Mais c'est rare qu'une série accède aux grandes surfaces non culturelles alors qu'elle fête son soixantième tome.
Bref. Merci ! _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/03/22 12:11 Sujet du message: |
|
|
J’ai écrit à Meian à propos des Karakuri Circus vu qu’ils n’apparaissent toujours pas au planning et qu’aucune info complémentaire n’a été apportée depuis alors que le titre est censé sortir dans quelques jours selon leur communiqué initial. Réponse : « on a fait un post en janvier ». Oui, qui montrait des tests d’impressions et aucune autre info. Je les relance donc. Réponse : « Si nous avions la possibilité d’annoncer les dates effectives nous le ferions. Seul notre communiqué sera à prendre en compte. »
Quelle cata cette maison d’édition... |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/03/22 09:10 Sujet du message: |
|
|
Au moins ils ont pas dit que c'était la faute des libraires. En général c'est leur réponse fétiches.  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/03/22 11:34 Sujet du message: |
|
|
Repoussé à Juillet apparemment. Un peu plus de com’ officielle ne serait pourtant pas difficile...surtout qu’en attendant ils annoncent encore et toujours 12000 isekais  |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/03/22 13:01 Sujet du message: |
|
|
avec un tel passif, ce n est qu une question de temps j ai l impression |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/03/22 17:40 Sujet du message: |
|
|
J’ai vu un planning de sortie 4 par 4 sur Mangacollec |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/04/22 20:04 Sujet du message: |
|
|
C’est ce qui apparait aussi sur les sites de ventes en ligne. Mais ils avaient annoncé que la série ferait l’objet d’un abonnement comme kingdom. _________________ Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ? |
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/06/22 11:13 Sujet du message: |
|
|
En suivant le lien et en descendant le fil twitter, je m'aperçois qu'Anime-store a ouvert une rubrique de vente d'occasion de mangas Meian. Ca vaut vraiment le coup (moins de 3,50 € pour un format normal). Je viens de commander 7 tomes d'Escale à Yokohama - il manque... le premier - et 5 de Kingdom.
Je ne suis pas intéressé par Baki en revanche. Les dessins me bloquent. |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/06/22 11:30 Sujet du message: |
|
|
Attention avec l'occasion sur leur site : les tomes peuvent être en excellent état comme fortement abimés. J'ai eu un Shigurui avec la jaquette déchirée sur la moitié de la longueur, un Unsung Cinderella idem avec un bon gros coup de cutter tout du long et d'autres tomes avec des dégâts plus discrets.
C'est la roulette russe, et ils précisent bien que tant que l'intérieur est en bonne condition de lecture, pour eux c'est ok. |
|
|
 |
|