Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 05/11/21 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai oublié d'acheter un titre en octobre : Room, de 61Chi. Mais je compte bien y remédier en novembre Moqueur

http://editions-h.fr/ROOM.html

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 05/11/21 17:34    Sujet du message: oui Répondre en citant

Oui, il faut, pour faire plaisir à Taliesin et à Shermane Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 06/11/21 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Natth a écrit:
j'ai acheté la fin de L'attaque des Titans (version collector, un miracle avant Noël) et d'Autour d'elles, Le chef de Nobunaga 28, Les mémoires de Vanitas 9 et The killer inside 7.


Pour ma part, je passe Le chef de Nobunaga en occasion à partir du prochain tome. Même si le 28 n'était pas aussi catastrophique que le 26, il y avait de mémoire au moins 5 ou 6 fautes de français et la récurrence de ce problème est inadmissible -en plus de gâcher le plaisir de la lecture.

Je ne sais pas si c'est la faute du traducteur ou du correcteur (pour autant qu'il y en ait un) ; c'est en tout cas celle de l'éditeur, d'où le fait que je n'ai plus envie de le soutenir en lui donnant de l'argent. C'est dommage, parce que la série reste de qualité.

J'ai aussi réussi à avoir le collector de L'attaque des titans. Plus qu'à espérer pour le One piece 100, maintenant.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 30/11/21 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de novembre :
BDs : Mortelle Adèle et le pays des contes défaits, Chroniques de Fantomiald 20
Comics : Denis la malice 1951
Mangas : Olympia Kyklos 1 et 2, Sailor Moon 3 et 4, The promised neverland 17, 18 et 20, Ippo 10, Les héritiers de l'emblème 15 et 17, Yawara 6, Beyond the clouds 4, Otaku otaku 10, Chihayafuru 36, Sex education 120% 1, Atchoum, Detective Conan 99, Beastars 18, Corps solitaires 2, Dragon ball : le super livre, Cigarette and Cherry 6, Keiji 3
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 09/12/21 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Achats décembre :

Mermaid Saga vol 01
Flow vol 01
Destination Terra vol 01 et 02
Fullmetal Alchemist Deluxe vol 09
Card Caprtor Sakura Clear Card Arc vol 10
Lonewolf and Cub vol 01 (Vol Triple)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 04/01/22 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de décembre :
BDs : Pauvre Lampil 1 à 7, Barbe rouge 11, Lucky Luke Wanted, Belloy, Sylvain et Sylvette : la partie de luge
Comics : World war Hulk, Fantastic four 1978-1979, Denis la malice
Mangas : One piece 100, Tokyo Tarabera girls 1 à 3, Les héritiers de l'emblème 19, One piece magazine 2 et 3, Sailor Moon 5, Corps solitaires 3 à 5, Kingdom 44, Shirayuki 23, Vinland saga 22, Dans l'ombre de Creamy 3, Les vacances de Jésus et Bouddha 7, FMA 5, Hana nochi hare 14 et 15, GTO paradise lost 12

Et revente de mes intégrales Sailor Moon Glénat et Phénix. Pour la première d'ailleurs, je n'ai pas vraiment compris. C'était l'édition Glénat, vieille, en sens de lecture français et avec une traduction pourrie alors que, même sans parler de l'édition deluxe, il y en a une meilleure à un format similaire chez Pika. J'hésitais donc à la mettre directement dans une boîte à livres en pensant ne pas en tirer plus de 50 centimes par volume. Et je l'ai finalement revendue (chez Aapoum Baboum et en bons d'achat, certes) à 350 le volume - après vérification quelques jours plus tard, la revente se fait à 7 euros, soit plus que le prix de vente d'origine (38 francs). Qui peut avoir envie d'acheter cette édition à ce prix-là ?
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 04/01/22 19:10    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Il faudrait que j'achète Pauvre Lampil un jour.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 04/01/22 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
à 350 le volume


C'est cher. Tu as fait plusieurs SMIC en une revente Mort de rire

J'avais revendu la 1ère édition aussi, l'intégrale est vite partie à 130€ o_o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 08/01/22 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha Mort de rire (mais même 3,50, je trouve ça cher pour ce que c'est).

Pauvre Lampil, c'est amusant mais répétitif au bout d'un moment, et ça perd un peu de la cruauté du début.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 11/01/22 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'à partir d'un certain moment Cauvin et Lambil étaient fâchés. C'est donc bien répétitif ; il y a un moment où le cœur n'y était plus trop. Mais il y a un moment où la réalité dépassait l'auto-fiction Neutre
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 13/01/22 09:58    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Dans son livre d'entretiens, Lambil parle d'ailleurs de cette série qu'il ne chérit pas plus que cela.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 13/01/22 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes achats du mois de Octobre à Décembre 2021:

Manga
- Terra E T2-3 (FIN)
- L'école emportée T3 (nouvelle édition)
- Eden T5
- Lone Wolf & Cub
- Tomie

E-manga
- Dorohedoro 1-5
- Radiant 12-14
- Le Sablier T6
- Tokyo Ghoul 11 à 14(FIN)

E-BDs
- Jeremiah 2 à 10
- L'Incal 2-6
- Thorgal T4 à 15
- Spirou 27/35/39/41/44
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
asakura
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2006

Message Posté le : 23/01/22 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Longtemps que je n'avais pas autant acheté sur un mois :

DVD:
One Piece - Wano 3
Zeta Gundam 1/2

Mangas :
Fushigi Yugi - la légende de Gembu tome 1, 5 et 6
5 minutes forward tome 1
3x3 Eyes tome 1, 2, 3, 4, 5
One Piece tome 40
Bastards !! tome 2
Eden tome 6
Monster Deluxe tome 1
Jojo's Diamond is Unbreakable tome 10
L'école emportée tome 4
Astro Boy tome 7


+KDO : la déchéance d'un homme tome 3
_________________
Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/02/22 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de janvier :
BDs : Le grimoire magique 3, Lou Sonata 1, Sophie 1, Mortelle Adèle et la galaxie des bizarres
Comics : L'escadron suprême, Batman Arkham : Mr Freeze, Alpha flight 1978-1984, Tortues ninja 15, Tortues ninja origines 1, Luke Cage 1977-1980, Sandman : Death, Iron Man 1978-1979, Promethea 2
Mangas : Yawara 6, Hikaru no go 17, Fire force 20, Vinland saga 23, Ippo 11, So charming 10
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 28/02/22 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de février :
BDs : Indiana Ding 2, Chroniques de Fantomiald 21, Picsou magazine 560, Les Schtroumpfs et le village des filles 2, Léonard 53, Les enfants de la résistance 4 et 5, La face cachée de Morris, Hommage à Morris, Astérix et le griffon, Sylvain et Sylvette 2 et 3, Ric Hochet 1, Intégrale Bec en fer 1
Comics : Spider-Woman 1977-1978, Marvel 2 in one 2, Doomsday clock, Batman : les adaptations animées, Thrawn, Batman Arkham : l'épouvantail
Mangas : So charming 13, Destination Terra 3, Zettai karen children 53, Shirayuki 22, Dans l'ombre de Creamy 4, Albator : dimension voyage 10, L'attaque des titans 32 et characters, The dungeon of black company 6
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 117 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation