|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 31/08/24 17:25 Sujet du message: |
|
|
Achats d'août :
BDs : Lou Sonata 2, Barelli 1, Lucky Luke : les indomptés, Intégrale Vasco 2, Cahiers d'Esther 9, Natacha 21 et 22
Comics : Red Barry 1, Wash Tubbs, The savage sword of Conan 53, 66, 74 et 83, Intégrale Iron man 1981-1982
Mangas : Tsugai 3 et 4, Fruits basket illustrations, Contes fabuleux de la nuit, Iruma à l'école des démons 24, Slam dunk 3 et 4, Soul eater 7, Ippo 25, The first Slam dunk, Chihayafuru 47, Card captor Sakura Clear card act 15, All out 6, Four knights of the apocalyps 13, Fruits basket another 4, Dead rock 1, Jimbocho sisters 1 _________________ Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats. |
|
|
|
clash Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/09/24 19:14 Sujet du message: |
|
|
Après avoir lu à la Fnac l'intégralité des Fleurs du mal d'Oshimi en flirtant en permanence avec la barre de l'achat - ne rentrent dans ma collection que les titres auquels j'attribue au minimum une note virtuelle de 9/10, pour des raisons de place - , après avoir lu les 13 premiers tomes des Liens du Sang en équilibre sur la même barrière, j'ai fini par repartir chez moi avec les tomes 1 et 14 sous le bras. GG Oshimi, tu m'as eu sur la durée
Mes achats de nouvelles séries des deux dernières années se limitent à ça et Boy's Abyss. Ma collec' commence à atteindre des sommets de glauquitude sociale, je devrais peut-être m'inquiéter?
EDIT: En fait j'ai aussi commencé Jimbôchô Sisters, mais là par pur fanboyisme Kei Tômien, l'un des rares critères de dérogation à ma règle. Et je ne suis qu'à moitié convaincu pour le moment. _________________ Les gens mettent beaucoup de temps à changer, mais le temps, lui, passe inexorablement...
Dernière édition : clash le 09/10/24 01:22; Edité 1 fois |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/09/24 19:32 Sujet du message: |
|
|
Achats de septembre :
BDs : Capitaine Flam, Léonard 52, Billy the cat 10, Spirou et la gorgone bleue, Natacha 23, Mortelel Adèle et les reliques du chat-Lune, Hergé lignes de vie, Hergé et les héritiers, Le journal de Mickey hors-série 9, La cantoche 7
Comics : Les trésors de Picsou 68, Fantastic four 1234
Mangas : Crying freeman 4, Sakamoto days 12 à 14, The dangers in my heart 8, Les carnets de l'apothicaire 10 et 12, Gloutons et dragons 13, Venus wars 1, The hero Avan 1, La légende de Jagi, Marriage toxin 5 _________________ Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats. |
|
|
|
chopper Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/09/24 17:13 Sujet du message: |
|
|
Sanctuary 1 a 6
Issak 1 a 12
Bokko 1 a 8
Wolfmund 8
Kindergarten 4
Gantz E 6
Akane banashi 7
Celine 3
Lone wolf & cub 6 et 7
Rave 3
Arslan 19
Bibliophile.princess 7
En scène 23
Kaiju 8 13
Jaardugar 1
Ace of Diamond 1
Kore kaite shine 1
Le monde dans leurs yeux
Thunder 3 5
Ratcaille de bibliothèque 1 _________________ KRINEIN : La culture avec un K
http://manga-anime.krinein.com |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 29/09/24 08:56 Sujet du message: Remarque |
|
|
Tous les Bokko d'un coup ? Un lot, j'imagine, tout comme Issak et Sanctuary . _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
chopper Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/09/24 15:10 Sujet du message: |
|
|
Ouep ces 3 séries en occase
Bokko j'ai ou j'avais la première édition mais pas moyen de la retrouver dans les cartons de la cave.
Du coup, j'ai tout repris et je suis dailleur en train de les relire _________________ KRINEIN : La culture avec un K
http://manga-anime.krinein.com |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|