Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tuc
Mangaversien·ne

Message Posté le : 05/08/26 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

La force de l'habitude Mort de rire

Après c'est juste que globalement je lis beaucoup (pas que des livres avec des images je veux dire) donc dedans les mangas c'est la "petite" distraction
Après y'a tellement de choses différentes que c'est difficile de se lasser totalement je trouve. Je peux me lasser d'un auteur (Urasawa, Paru Itagaki) mais y'en a toujours d'autres avec des nouveaux qui font du super taf. Par exemple Yoann Vornière avec Silence fait un travail superbe, en reprenant tous les codes du manga mais en utilisant les contes et légendes françaises ce qui change un peu des tengu et des kappa

Mais je te rassure je suis ronchon quand même, je trouve que Darwin's Incident c'est du grand n'importe quoi, le tome 27 de Sayonara m'a laissé un peu dubitatif sur certains commentaires, j'avais aussi été fortement déçu pendant la lecture de Red Rat in Hollywood de découvrir qu'au fur et à mesure des commentaires de l'auteur il versait plus dans le complotisme qu'autre chose (même si la fin du manga ne traite plus tout à fait du même sujet, cela fait émettre un doute sur le début du manga) etc... Très content ça m'empêche pas d'aller au bout mais des fois je lutte

Pour Gunnar : j'ai trouvé ça bon. Je pense que la fin peut diviser un peu mais il y a ce qu'il faut de personnages attachant, détestable, complexes ou pas, montré sans parti pris si ce n'est de raconter des faits parfois durs, parfois drôles. Y'a pas spécialement de morale, ce que j'ai bien aimé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur

Message Posté le : 05/08/26 13:05    Sujet du message: réaction Répondre en citant

Merci de ton retour de la BD de Dumontheuil car je me méfie quand même beaucoup des avis sur BDGest. Surtout que c'est un auteur que je suis depuis longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130
Page 130 sur 130

Aller vers: