Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Mangaverse à JAPAN EXPO
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 24/07/08 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Alors qu'on attend toujours un bilan définitif français, le site japonais Anime Anime annonce 130 000 visiteurs pour l'édition 2008 de Japan Exploit.

c'est effectivement le chiffre officiel envoyé par japan expo a la presse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 24/07/08 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ça comme si c'était une évidence. C'est la première fois que je vois passer ce chiffre : depuis 15 jours, c'est celui de 120 000 qui circule dans les médias. Ce qui fait quand même une "légère" différence.
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2008
Localisation : Partout

Message Posté le : 24/07/08 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
Comme dirait mon patron, c'est un peu la "manga pride", tous ces cosplayers qui se lâchent.

Dans un autre genre, j'aurais volontier fait un rapprochement avec le défilé du 14 juillet Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 24/07/08 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Miko-chan a écrit:
personnellement je note l'incompétence flagrante des employés Kana.
Puisque sur le stand lorsque tu leur demande s'ils ont encore le volume 7 de Real et que le gars arrive à me demander de quoi je parle lorsque je dis Real ?


toi surtout ne change pas t es super !
j ai toujour pensée que les gens qui juger tous un groupe de personnes a traver une seule était vraiment *** ! mais j aime bcp quand il me permette de facilement me complaire dans cette conviction !!!!!

une incompétente employés de kana qui répond sur le tard car elle était en vacance pour se remettre des émotions de la JE

petit coup de gueule!! car apriori savoir dire sil vous plait ou merci ce n est pas a la portée de tout le monde !!(avec une palme toute particulière a ceux qui avais un ticket gold !!)enfin quand même merci a ceux qui était sympa (oui il y en avait quand même !!! le samedi on en a conter 32 !!!!! (oui on c amuser a les compter ...en faisait tu partis ?))
petit clin d Å?il a tous ceux ! qui m on demander dbz one piece 666 ect.... c toujour rigolo (enfin heureusement eux il sont le droit de se tromper !!! alors que nous c vraiment inexcusable !)
soulager d être derrière un comptoir qui m'a sauvegardé des attaque fourbe et incessantes des "free hugs"
bye bye !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Avr 2004

Message Posté le : 24/07/08 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah on vient de retrouver la seule relectrice de Kana... Mort de rire

Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 24/07/08 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Tu dis ça comme si c'était une évidence. C'est la première fois que je vois passer ce chiffre : depuis 15 jours, c'est celui de 120 000 qui circule dans les médias. Ce qui fait quand même une "légère" différence.

120 000 c'était l'estimation de dimanche et après recompte ls boss de Japex nous ont transmis les chiffres de 130 000, çà te va comme çà ? Mort de rire
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 24/07/08 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr que ça me va. C'est juste qu'à lire shun, on avait l'impression que tout le monde était censé être au courant alors que, visiblement, y a que les "pros" qui sont au courant et qu'en plus ils gardent ça pour eux.
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miko-chan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message Posté le : 24/07/08 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

>> saku

Ben nan je change pas.

Donc, pour ta gouverne, Gold, très peu pour moi, néanmoins,
oui j'ai été tout ce qu'il ya de courtois avec les gens de chez kana comme avec chacun des stands ou je suis allé.
Oui j'ai dis "s'il vous plais", oui j'ai dit "nan mais vous embêtez pas" en voyant l'embarras du jeune,
oui j'ai été souriant aux 2 caissières qui m'ont ensuite reçu et oui, comme à mon habitude sur les stands où j'achète,
je leur ai souhaité bon courage pour la suite du JE (nous étions le samedi vers la fermeture tout de même)

maintenant je ne peux clairement pas t'affirmer avoir fait partie des 32 de ton décompte.

tu parles d'avoir le droit à l'erreur, absolument, mais tout de même.
Est ce que tu trouves que c'est bien normal qu'un de tes collègues me reçoive comme si je lui parlais chinois en évoquant le volume 7 de Real ??
Je serais curieux de connaître ton avis la dessus
_________________
Oui ce que j'ai à dire n'est probablement pas interessant, mais la vie n'est pas faite que de choses interessantes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 24/07/08 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

des fois c'est simplement l'accent qui fait Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miko-chan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message Posté le : 24/07/08 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
des fois c'est simplement l'accent qui fait Surpris

pas faux sauf que là j'ai dit tel quel en français, et en voyant ses difficultés je lui donne l'auteur et le thème de la série
et ça n'avais pas l'air d'avancer le jeune homme qui essayais malgré tout de comprendre de quoi je lui parlais.

alors saku qui parle du droit à l'erreur je veux bien mais tout même.
Ou alors c'est le fait de pas avoir été un petit boutonneux à leur réclamer naruto (oui oui, provocation volontaire) qui l'a perturbé.

alors après je conçois que ce soit pas simple d'avoir un stand bondé.
j'avais fait l'impasse le jeudi en voyant le monde et attendu que la tempête passe le samedi soir.
forcement, c'est plus simple de prendre 1 ou 2 minutes pour parler lorsqu'on se trouve sur le stand doki doki voire asuka ou panini

demander à ce que les vendeurs connaissent au moins le titre des séries qu'ils vendent,
puisque JE a quand même bien cet aspect grand supermarché, ça me semble pas exagéré.
_________________
Oui ce que j'ai à dire n'est probablement pas interessant, mais la vie n'est pas faite que de choses interessantes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 24/07/08 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

miko chan

je crois que tu as mal lu mon message ....ce que je constate c'est que tu critiques toute une equipe à cause d'une seule personne ! en fait, tu fais un amalgame !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miko-chan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message Posté le : 24/07/08 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
miko chan

je crois que tu as mal lu mon message ....ce que je constate c'est que tu critiques toute une equipe à cause d'une seule personne ! en fait, tu fais un amalgame !


là dessus effectivement
j'englobe en gros l'ensemble des personnes présentes sur le stand en raison d'un seul maillon.
je dois bien reconnaitre que l'accueil souriant des 2 jeunes femmes de la caisse
n'a clairement pas compensé l'impression laissé par le jeune homme.

mais avant de me jeter la pierre, tu ne t'es jamais dit au sortir d'une mauvaise rencontre
"mais qu'est ce qu'il peuvent être c.o.n.s dans cette boutique" ?
ou n'as tu jamais déconseillé telle ou telle boutique à tes amis en raison de l'accueil d'un seul et unique vendeur ?

En tout cas, puisque mes propos t'ont touché sans qu'il ne te soient destinés, sur ce point je bats ma coulpe.
Je n'ai pas eu le réflexe d'écrire "l'incompétence d'un vendeur Kana"

ps : je me demande si tu m'aurais repris si j'avais dis, sur le Stand Kana ils sont vraiment géniaux
simplement parce que LA personne qui te reçois est professionnel et agréable ? ^^
_________________
Oui ce que j'ai à dire n'est probablement pas interessant, mais la vie n'est pas faite que de choses interessantes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 24/07/08 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

miko-chan

je serais peu être pas franche en répondant directement non mais en règle général !je ne fait pas de généralité !du moins j essaye ! et il vrais que je n aurais peu être rien dit si tu avais dit wahhhoooooo l'équipe kana trop forte comment elle assure ! en plus les vendeuse elle sont trop mignonne j était en admiration devant eux !!! mais là tu nous traites quand même d incompétent surtout qu il y a, à mon avis beaucoup de choses que tu ignores !!! il m est arrivée pendant le salon d écouté la demande des gens et de rien comprendre à ce qu'ils disaient pas parce que je ne connaisse pas le manga voulu mais parce que j'était claqué et complètement déconnecter ! de plus t imagine même pas le nombre de gens on va dire pour être très très très très gentil "insolite" que j ai eu en face de moi ou des fois tu perds complètement patience et malheureusement c'est le client d après qui prend sans que tu t en rende vraiment compte !j ai eu des cinglés !!!! ( en plus avec la présence d Obata le hxh 24 qui était très attendu le naruto 37 et le death note 11 ...!)
puis les emmerdeur ! ( désoler y a pas d autres mots) qui râle parce que le poster que tu leur donne il leur plais pas ! alors que c 'est bon les cadeaux fait par les éditeurs sur les salons ! c'est des cadeau ils sont pas obliger de le faire c'est pas un du ! et les gens ils comprennent pas ça !j ai un gars qui ma engueuler parce qu'il a pas eu le même badge que sa copine ! et c'était loin d être le pire !(imagine un gars qui te drague en te sortant sa philosophie sur Naruto ! ) donc autant après coup on trouve ça très drôle autant sur le moment c'est très dur ! alors quand je vois ton message je suis désoler mais ça m énerve ! tu postes ce type de message sur un forum qui est lu par beaucoup de gens ! sans même te rendre compte de ce que tu dis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 24/07/08 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr qu'il y avait tout les styles, mais bon au final faut prendre ça comme un amusement. il a pas eu le marque pages qu'il voulait bah on lui donne celui qui lui plait, y'a pas de mal a ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 24/07/08 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui yen a pleins qui on demander à changer et à chaque fois j ai changer en soit men fou !par contre me faire insulter parceque le pauvre a eu un badge keroro alors que sa copine a eu un mushishi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation