Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BAKI]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugues
Mangaversien·ne

Message Posté le : 13/03/09 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le volume 22 de Baki confirme le net regain de qualité de la série, avec une succession de combats explosifs voire ridicules comme celui de Dorian assisté du meilleur personnage en guise de nounou. Et l'espèce de momie, précédent vainqueur, 145 ans au compteur Mort de rire ! Jeanne est calmée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 13/03/09 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce volume est monstrueux, je ne pensai pas que cela irai aussi loin de le délire, un très gros coup de cÅ?ur et énormément de plaisir Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hugues
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/04/09 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Volume 23 de Baki excellent. Itagaki fait ce qu'il sait faire de mieux, mettre en scène Yujiro Hanma et introduire de nouveaux personnages.
Et on a la chance de voir également dans cette partie du tournoi des Kaio un peu plus de rebondissements qu'une banale succession de combats.
Celui qui clôt le volume met d'ailleurs bien en appétit pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 03/11/10 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fo_cube a écrit:
A moins qu'il y ai tromperie, une fille fan de Baki ça se fête #Afro #Milti

Je ne suis pas encore une fan, mais je signale que j'ai acheté 2 volumes... J'ai pour le moment lu le volume 1 et c'est effectivement très particulier Mort de rire . A force d'en entendre parler, j'ai aussi eu envie d'essayer. Et les shônen décalés se font rares je trouve Sourire. Bref, le volume 1 nous met en face de cinq personnages tous plus forts les uns que les autres. C'est over-the-top que je vous dis Mort de rire ! Je ne m'y attendais pas vu les couvertures, mais j'aime bien les dessins. C'est spécial, original mais en même temps, ça a un petit quelque chose... ça a son charme Sourire.

Petite anecdote sinon, je lisais le volume 1 dans le métro... et en face de moi, un gars lisait un volume de Free Fight, on s'est regardés et même parlé un poil... je crois que dans le wagon, on devait passer pour des gens qui ne font pas dans la finesse avec de telles lectures Mort de rire

Enfin, j'aime bien les couvertures françaises Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Aller vers: