Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 23/03/10 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour faire remonter le topic et donc, ne pas oublier la série, le volume 6 sortira en mi-avril et il y a même une date pour le volume 7 en juin d'après manga-news !!! J'espère que les sorties se feront réellement ^___^ car Qwan, bien que n'étant pas ZE série, le mérite amplement ! En tout cas, j'espère que les anciens lecteurs n'ont pas tous abandonné la série. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 26/03/10 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, je reviens du site de Soleil et apparemment, le volume 6 sortira le 12 mai... J'espère juste que c'est vrai pour cette date, moi qui attendais ce volume avec impatience >_< _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/03/10 16:43 Sujet du message: |
|
|
On l'espère nous aussi...
Le volume est traduit et lettré, manque le matos pour la couv donc on attend...
Désolé |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 28/03/10 17:04 Sujet du message: |
|
|
y'a encore une chance ? car ça fait 5 semaines d'ici là .
c'est combien de temps encore pour l'impression ? ( envois et réception ) |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/03/10 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ce qui prend le plus de temps, ce sont les pages intérieures. Et pour le coup, elles sont prêtes elles.
Ce qui bloque, c'est la jaquette. Vu que la maquette existe déjà , c'est l'affaire d'une heure pour notre studio. Après, pour la validation, ça dépendra de l'éditeur.
Donc oui, il y a encore une chance pour le 12 mai. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 28/03/10 19:49 Sujet du message: |
|
|
J'espère surtout qu'il sortira vraiment. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/03/10 22:21 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | J'espère surtout qu'il sortira vraiment. |
C'est signé pour les 2 derniers. Donc c'est sûr à 100%. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 29/03/10 11:15 Sujet du message: |
|
|
Merci egil, ça me rassure. Tant que je ne vois pas certains manga en librairie, je me sens toujours un peu inquiète. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 23/06/10 19:05 Sujet du message: |
|
|
N'ayant pas l'occasion de me rendre en boutique de manga aujourd'hui, quelqu'un peut-il me dire si il a vu le (tant attendu) volume 6? Merci à vous  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/06/10 20:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, il est sorti. D'ailleurs je l'ai au bureau. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 23/06/10 20:27 Sujet du message: |
|
|
Ah!!! Can't wait! Je l'achèterai sûrement samedi ! Merci egil ! Du coup, pour le volume 7, tu as une date? Je demande car le volume 6 aurait dû sortir plus tôt. Comptez-vous le sortir genre plusieurs mois plus tard? Ou comptez-vous en finir vite fait avec la série? _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 11/07/10 21:51 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a lu le volume 6? Peut-être que je n'étais plus autant dedans qu'avant mais j'ai été très légèrement déçue. Non pas l'attente, mais ce volume est consacré aux combats à tout va, avec quelques révélations. J'aimais beaucoup l'ambiance du début qui fait chasse aux fantômes, et qu'on ne retrouve plus, un côté fantastique et très beau. J'aimais le fait que cette série soit un peu un shônen "pas comme les autres", mais les combats m'ont faire ressentir le contraire. J'attends tout de même la suite et fin de cette série et j'espère que ça mettra moins de temps à sortir. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/12/10 23:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression de hanter seule ce topic
Juste pour dire qu'enfin, alors que je l'ai acheté en septembre, j'ai fini de lire Qwan!!!! Je suis contente d'achever cette série qui aura eu du mal à se terminer, avec une pause de deux ans si ce n'est plus. Une série pour laquelle j'eus un coup de coeur à ses débuts, avec son ambiance calme et son histoire sans trop d'histoire justement. Jusqu'au volume 5, ça reste très bien, avec des mystères qui se pointent et tout ça.
Et enfin, en juillet, lecture du volume 6. Là , on en vient enfin à une histoire, une histoire classique de dieux et d'humains, de fin de monde et tout ça avec des combats tout bidon shônenesque. Loin de l'ambiance qu'on a eue durant tout le reste de la série. Ca fight, ça sort quelques répliques, et puis faut avouer que les combats sont pas super géniaux. Par exemple, pour rester sur le shônen, on a Otogi Matsuri qui est très bon dans ses découpages de combats. Là , y'a juste de l'action mais c'es tout.
Le volume 7 continue sur une bonne partie de combats pour ensuite aborder le destin de l'humanité. Question classique avec blablas, comme quoi les humains c'est pas tout beau mais c'est quand même très bien et tout ça. Et moi qui me réjouissais dans les premiers volumes de voir Cao Cao jeune (Aman), eh bien je suis bien déçue: il pointe à peine le bout de son nez, le bougre des Trois Royaumes. L'impression qu'Aki Shimizu n'a pas pu mener sa série comme l'aurait voulu, que ça aurait dû être plus long. Elle n'aurait pas présenté Aman sinon. Sans doute le rythme trop "mou" du début pour un public shônen, mais c'est vraiment ce que j'ai aimé dans la série...
Et puis l'ambiance Chine ancienne disparaît au profit d'une ambiance shônenesque. C'est quand même hyper dommage >_<!!!!
Merci à Soleil d'avoir mené cette publication à son terme, vu les problèmes rencontrés. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/12/10 10:50 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | Merci à Soleil d'avoir mené cette publication à son terme, vu les problèmes rencontrés. |
Si vous saviez... Bref, je n'y croyais vraiment plus pour cette licence et ça a été une super surprise pour nous de pouvoir la conclure, malgré des ventes assez modestes à partir du tome 3. |
|
|
 |
|