Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 02/04/08 19:41 Sujet du message: |
|
|
L'a qu'Ã vendre son corps comme tout le monde. Je veux mes Chupa ! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/04/08 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bp a écrit: | j'ai prévu de vendre mes Regatta.  |
Tu peux toujours essayer... A part Corti et moi (vise les cas sociaux !), personne n'en veut de cette série  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 02/04/08 20:05 Sujet du message: |
|
|
Cas social, cas social...
Je réfute ! Car moi, M�SSIEUR, je suis enfermé dans un hôpital psychatrique ! Je ne suis pas un vulgaire alcoolique, moâ !
D'ailleurs, les infirmiers arrivent avec la chemise dont les manches s'attachent derrière le dos pour me donner ma soap.
Alors, je réclame le respect qui m'est dû ! Et je veux être défini comme psychotique à tendances psychopates schizophrène naïf. Et on oublie surtout pas le naïf, il est la base de la définition de ma pathologie si lourde qu'elle ne puit être nommé.
Je ne vous salue pas MÃ?SSIEUR ! _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/04/08 22:26 Sujet du message: |
|
|
Vu dans les FAQ
Citation: |
Avez-vous les réponses à toutes les questions ?
Forcément, nous sommes des professionnels. Vous pouvez nous poser n'importe quelle question sur tout ce qui touche de près ou de loin à la vie et au travail de mangaka, nous pourrons vous apporter une réponse. |
En tout cas merci pour ce site c'est trés intéressant, et si toi ça ne t'embête pas de faire partager ton expérience tant mieux ^^ |
|
|
 |
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/04/08 22:37 Sujet du message: |
|
|
Toriyama aime-t-il les chips au ketchup? _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 02/04/08 22:45 Sujet du message: |
|
|
Laotzi a écrit: | Bof, moi c'était aussi surtout une occasion pour me moquer d'Herbv.
Bon, il a joué au gentil, donc forcément, c'est pas passé. |
Ben oui, j'ai décidé de jouer au gentil plutôt que de relever les stupidités émises par notre nouveau forumeur
Sinon, Fo_Cube, tiques-tu toi aussi sur la FAQ de quelqu'un qui n'est jamais que l'assistant d'une mangaka de seconde zone d'un éditeur de second plan ?
Ceci dit, le site peut réellement devenir intéressant une fois que le contenu sera rédigé/mis en ligne et que le Jean-Baptiste (musouka sur d'autres forums) aura un peu dégonflé du meulon (et aura fait appel à des correcteurs)... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/04/08 22:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Sinon, Fo_Cube, tiques-tu toi aussi sur la FAQ de quelqu'un qui n'est jamais que l'assistant d'une mangaka de seconde zone d'un éditeur de second plan ? |
Tu auras été gentil une demi-journée.
Autrement, oui, la démarche peut-être sympa. Mais pour le moment, c'est bien vide, le français est très perfectible et le ton encore plus pédant que dans Survivant, c'est dire!  _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
|