Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/11/11 16:06 Sujet du message: |
|
|
L'auteur à mis en pause Liar Game (hebdomadaire), depuis juillet 2010, pour se concentrer sur Reinôryokusha Odagiri Kyouko no Uso (bimensuel). Et en juillet 2011, il a commencé une nouvelle série dans le Jump X, Winners Circle he Yôkoso (mensuel).
Mais le mois dernier, suite à la fin du Business Jump, Reinôryokusha Odagiri Kyouko no Uso à été mis en pause. La série fera son retour en avril prochain dans le Grand Jump.
Et enfin le même mois, on a appris que Liar Game allait faire son retour le 24 novembre dans le Young Jump. |
|
|
 |
Aniki Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/11/11 16:44 Sujet du message: |
|
|
Merci, ça me rassure  |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 20/02/12 17:22 Sujet du message: |
|
|
Le tome 10 sorti cette semaine est plutot sympa à suivre malgré quelques clichés ici et là mais ca reste plaisant à suivre.
Le prochain tome s'annonce vraiment prometteur avec une nouvelle épreuve qui s'annonce captivante. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Aniki Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/02/12 21:38 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai l'impression que Kaitani va tomber à court d'idées, il y a toujours un petit truc génial pour venir me contredire (ici, la stratégie "des cabines" d'Akiyama et le début de la nouvelle épreuve). J'adore. |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 20/02/12 21:41 Sujet du message: |
|
|
Le jeu du contrebandier était un poil long mais depuis, ca s'est quand même bien amélioré oui  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
Aniki Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/09/12 23:38 Sujet du message: |
|
|
Ouch, la reprise a été très violente pour moi, avec ce tome 12. J'ai quasiment rien suivi, c'est vraiment pas la série à laisser reposer trop longtemps...
Un conseil, attendez qu'une épreuve soit publiée en entier avant de la lire. |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/05/13 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le tome 15 et même si les ficelles scénaristiques commencent à beaucoup se répéter, l'originalité du titre et des épreuves en font un divertissement toujours aussi sympathique. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
|