|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/01/07 23:16 Sujet du message: |
|
|
je viens d'aller voir sur le forum de Kabuto, et j'ai une mauvaise nouvelle pour les fans de Daigo:
Suite à des problèmes techniques liés aux négociations avec les éditeurs japonais, les Editions Kabuto se voient obligés de reporter la sortie de Daigo Soldat du Feu volume 14 au mois de Juillet 2007 (de même pour Patlabor volume 16)! La publication des tomes suivants n'est pas prévues avant 2008!
 |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 20/01/07 23:38 Sujet du message: Oui |
|
|
Oui, yakutake83, même que cela a été posté il y a pas mal de temps dans le sujet consacré à l'éditeur.
(PS: j'ai supprimé la plupart des smileys redondants de ton message) _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/01/07 15:39 Sujet du message: |
|
|
herbv> oki, j'avais pas vu le topic consacré à l'éditeur! et pour les smileys, c'était pour montrer que j'étais TREEEEEEEEES triste de cette nouvelle  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|