Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herbv Modérateur

|
Posté le : 23/06/13 20:56 Sujet du message: Remarque |
|
|
J'ai essayé de lire les tomes 2 et 3 (pas ouvert le 4) il y a quelques semaines et j'ai trouvé ça totalement nul. Ce n'est pas compliqué, on a là un titre qui est devenu un hentai comme les autres, plutôt mauvais, totalement dénué d'intérêt... Je n'ai pas pu aller au bout du tome 2, j'ai feuilleté le tome 3 pour constater que ça restait dans la même veine, j'ai tout dégagé. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/06/13 21:54 Sujet du message: |
|
|
Quelle véhémence, je vais demander à l'attachée de presse d'arrêter de te l'envoyer  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 23/06/13 22:02 Sujet du message: Réaction |
|
|
Cela ne nous manquera pas
Par contre, si tu pouvais lui demander d'envoyer deux Silver Spoon à la place, ça m'arrangerait bien car Morgan garde son exemplaire et je dois acheter le mien du coup  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/06/13 06:30 Sujet du message: |
|
|
Si ça n'intéresse personne, je suis preneur, parce que moi je trouve ça franchement sympa  |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/06/13 13:27 Sujet du message: |
|
|
Du moment que tu les revends pas... je vais voir si c'est possible. _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/06/13 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'attendais pas à ça en balançant simplement une petite phrase de ce genre ici, mais ce serait franchement bienvenu, surtout depuis que je n'ai plus aucun SP...
Je suppose qu'il est inutile de préciser que ce serait pour en faire les critiques sur MS...
Quoi qu'il en soit, je te dis déjà merci, peu importe que ça aboutisse ou pas. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/06/13 10:49 Sujet du message: |
|
|
chris936 a écrit: | Quoi qu'il en soit, je te dis déjà merci, peu importe que ça aboutisse ou pas. |
Bon bah moi, je vais voir avec Ferrari s'ils peuvent te filer une voiture.
Merci qui ?  |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/06/13 19:45 Sujet du message: |
|
|
J'ignorais que mes remerciements pouvaient avoir tant de valeur... |
|
|
 |
Sever Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/07/13 12:38 Sujet du message: |
|
|
nozokiana tome 5 : bonne nouvelle je ne m'attendais pas du tout au coup de théâtre central de ce tome, qui semble marquer la fin d'un premier cycle. Heureusement car la fin de "l'intrigue" précédente m'a laissé froid.
Je pense donc mâ??arrêter là : à la rigueur j'aurais préféré l'histoire en version soft...
au fait par curiosité quelqu'un sait ce que veut dire le titre ?  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/07/13 13:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | au fait par curiosité quelqu'un sait ce que veut dire le titre ? |
Le trou par lequel on jette un coup dâ??Å?il. |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 11/07/13 11:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé ce tome 5 avec un beau retournement de situation assez inattendu . Sinon, la narration est toujours très fluide et le dessin simple mais frais et efficace. Puis Emiru . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/07/13 21:40 Sujet du message: |
|
|
Pareil. Le tome 5 est de loin le meilleur paru et semble promettre une suite différente de ce qu'on a eu jusqu'ici. |
|
|
 |
|