Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/12/07 19:32 Sujet du message: |
|
|
Oui. Il y a des pages couleurs dans chaque début de tome.  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/12/07 23:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Pas grand chose à dire sinon, j'attends le prochain! |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/01/08 14:04 Sujet du message: |
|
|
Nouveau tome n&b avec pages couleur au début dans les bacs  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/01/08 16:25 Sujet du message: |
|
|
Et nouveau tome couleur aussi !
Et ça part super bien Roi des Ronces à Angoulême, ça fait plaisir  |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/01/08 17:57 Sujet du message: |
|
|
Vous prévoyez de sortir d'autres manga de l'auteur? |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 27/01/08 18:45 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Et nouveau tome couleur aussi !
quelle version ? |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 27/01/08 21:26 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Et nouveau tome couleur aussi !
Je suis heureuse de l'apprendre !!! J'avais l'impression qu'à part la campagne "manga colorisé par Soleil", on ne parlait pas du tout de cette série !!!
J'espère qu'avec l'édition noir et blanc, ce manga trouvera son public. Surtout que c'est court et qu'en terme de suspens et découvertes, on est quand même bien servi (avec pas mal d'action aussi et des dessins vachement agréables ^__^). Et puis l'édition noir et blanc colle bien plus à l'ambiance mais ce n'est qu'un ressenti après tout.
Allez egil, je ne fais pas Le roi des ronces chez Soleil mais je me rattrape avec Qwan et Dorohedoro  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/03/08 17:19 Sujet du message: |
|
|
Le vol. 4 n&b est sorti Toujours autant de mystères, j'attends la suite et fin avec impatience. |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/03/08 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais... D'ailleurs la version couleur devait sortir en alternance et elle a disparu des plannings
Egil, t'as envie de perdre tes rares acheteurs, ou bien ?
Je sais que tu t'en fiche, mais je prendrais assez mal d'avoir soutenu la version merdique de GB One dès le début pour être dans les derniers à avoir la fin de l'histoire... _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/03/08 22:28 Sujet du message: |
|
|
C'est un scandale J'ai bien fait d'attendre la version n&b
Non sérieusement j'espère qu'ils vont finir la version couleur...qu'ils assument leur choix jusqu'au bout. |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/06/08 19:52 Sujet du message: |
|
|
Allez je remonte le sujet pour dire que l'avant dernier tome n&b est sorti et que l'intrigue commence à se dénouer, j'espère que le dernier tome tiendra ses promesses. |
|
|
 |
JoPae Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/06/08 14:07 Sujet du message: |
|
|
C'est pour quand le prochain tome couleur ? _________________ YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi] |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/06/08 16:38 Sujet du message: |
|
|
L'édition de la version couleur a l'air suspendue...je ne sais pas si ils comptent la redémarrer un jour. |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/07/08 01:19 Sujet du message: |
|
|
le tome 6 N&B est il sorti? Je ne l'ai pas trouvé... |
|
|
 |
Ashe Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/07/08 03:25 Sujet du message: |
|
|
Yep il est sorti ^^
Alors je regrette un peu que cette série qui faisait franchement dans le seinen très centré sur la psychologie de ses personnages principaux finissent sur un dernier tome limite shonen avec un combat final ... enfin je spoil pas vous verrez.
Comme le dit l'auteur dans son edito, à regret ce qu'il voulait être un "film à grand spectacle inédit" s'est peu à peu transformé en "un film de série B", j'irai pas jusque là mais j'avoue que les derniers chapitres vont plus dans ce sens ^^.
Reste quand même une très grosse révélation (en y pensant j'aurai pu m'en douter, c'est assez classique, mais là je suis tombé sur le cul).
Et puis bon le trait de l'auteur fait que ça reste géniallissime (j'ai un vrai coup de coeur pour son chara design), la gueule de Tim est juste mythique dans celui là et je trouve la fin pas mal.
Enfin bref si vous en avez déjà 5 hésitez pas pour le dernier, j'aime bien les séries courtes et quand elles arrivent à créer un tel attachements aux personnages et une telle ambiance, c'est juste parfait.
Sinon ce tome est mis en avant dans la news du jour sur mon site ainsi que la fiche récapitulative de la série (ya pas de petite pub). _________________ Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr |
|
|
 |
|