Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/08/13 23:42 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ce que j'annonçais dans mon précédent post, The Top Secret #11 est finalement repoussé au 3 janvier 2014...
Ce qui voudra dire qu'on n'aura eu aucun tome cette année! >.<
 _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/08/13 23:48 Sujet du message: |
|
|
*Natth est prise par l'envie de fracasser une tasse à thé sur ses mangas Tonkam, comprenne qui pourra...*
J'en ai pas mal chez cet éditeur, j'aurais de la matière à massacrer
Bon, je suppose qu'il vaut mieux avoir une date plutôt qu'un arrêt. Heureusement, la série est presque finie. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/09/13 00:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, heureusement qu'il ne reste que deux volumes !!! Je me demandais "quand" en 2013 justement, parce que le volume ne figure pas du tout sur le planning! Je suis toujours dans le flou, une série peut se terminer, même deux volumes avant la fin u_u . Ce qui m'a surprise, c'est la parution en chinois: le volume 10 est sorti qu'en mars de cette année . Pourtant, tous les Reiko Shimizu à 2 one-shot près sont sortis à Taïwan. C'est donc une auteure qui marche, je me demande ce qu'il en est de Top Secret pour un rythme aussi lent là -bas ! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 01/09/13 00:34 Sujet du message: |
|
|
pour ma part a 2 tomes de la fin j'abandonne comme quoi ^^ mais bon la personne qui me les reprendra continuera : ) |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/09/13 10:06 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu écÅ?urée de l'attente, même si bien sûr j'achèterai les deux derniers tomes, s'ils sortent un jour...
c'est surtout la com' de Tonkam qui m'exaspère: pourquoi annoncer à deux reprises la date de novembre, pour repousser encore...? T__T y'a-t-il encore quelqu'un pour piloter l'avion? XD
je croise maintenant les doigts pour qu'on ait bien notre tome de Princesse Kaguya en fin d'année... ça serait un monde que Panini devienne plus fiable que Tonkam! XD _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/09/13 10:59 Sujet du message: |
|
|
Sur Princesse Kaguya, Panini a été plus fiable cette année que Tonkam sur Top Secret ! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/01/14 18:40 Sujet du message: |
|
|
Cela fait bizarre de voir editeur delcourt pour le tome 11 de top secret sur Amazon. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 08/01/14 19:33 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, je me dis qu'il y a quelque chose de rassurant. Sous la bannière Delcourt, le dernier volume sortira sûrement. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/01/14 10:15 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | D'un autre côté, je me dis qu'il y a quelque chose de rassurant. Sous la bannière Delcourt, le dernier volume sortira sûrement. |
Pareil, je commençais à craindre pour mes dernières séries Tonkam qui sont toutes des fours terribles, je pense : Reincarnations II, Jin et The Top Secret... ah non, j'ai Border, aussi, ça vend peut-être un peu mieux...
Ca me donne plutôt espoir, effectivement. |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/01/14 16:37 Sujet du message: |
|
|
Tome 11 de "The Top Secret" reporté à Février... Que dire... |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/05/15 20:20 Sujet du message: |
|
|
Le tome 12 sort en août finalement!  _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/05/15 23:37 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'attends de voir, hein... La semaine dernière, il était encore annoncé pour Japan Expo... Aujourd'hui ils le décalent en Août... Le mois prochain, ils l'annoncent pour Décembre???
A quand le report du tome 20 de JIN, tant qu'on y est ? |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/05/15 12:00 Sujet du message: |
|
|
dire que j'y croyais!!! Et puis août, ça veut forcément dire fin août ^^; ...
Arrête yaku, ça me fait penser à Onmyôji 8 tout ça . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/05/15 12:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le 19 août comme date... difficile à confirmer, le planning sur leur site (et oui, Tonkam a enfin un site! XD) ne va pas jusque là . ^^'
Encore un peu de patience...  _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/05/15 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien si c'était tenu, je pourrais me l'offrir pour mon anniversaire (pour une fois!!! C'est rare que j'ai une sortie manga intéressante juste avant... ça sort souvent après). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|