Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[THE WORLD IS MINE] de hideki Arai chez Sakka
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/07/07 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Après un volume 7 un peu décevant voici le tome 8 qui remonte l'intérêt en flèche, un tome que j'ai beaucoup apprécié par la psychologie des personnages qui prend une certaine profondeur et un scénario qui s'éclaircie.
Le dessin quant a lui est de plus en plus joli et colle tout a fait a l'histoire.

Même si j'ai toujours un peu de mal a voir ou l'auteur veut nous emmener je prend beaucoup de plaisir a cette lecture, vivement le tome 9 prévu pour fin aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/08/07 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le tome 9, après un très bon volume 8, cette suite est simplement bonne. Je pensais retrouver le même plaisir qu'au debut de la série mais cela reste bien sans plus, reste le final assez explosif qui va je l'espère redorer cette série car elle en a besoin a 5 tomes de la fin.
Spéciale dédicace d'ailleurs au président américain qui est archi caricaturé mais qui m'a bien fait rire.

PS: personne ne lit cette série, je me sens bien seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fo_cube
Mangaversien·ne

Message Posté le : 23/08/07 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien mais il ya beaucoup de tomes et pas forcément donné...
Mais dés que je l'acquiert je viendrai en parler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/10/07 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila le tome 10, on ce rapproche de la fin et toujours aucun indice sur celle ci. Ce tome représente plus une transition, l'histoire avance très peu mais elle permet de lancer avec intérêt la suite de cette oeuvre vraiment hors du commun.
Plus j'avance dans cette histoire plus je suis impatient de lire la suite, reste a savoir si ce manga tiendrai debout jusqu'au bout, cela semble bien partit en tout cas.
Petit HS, je viens commencer Ki-itchi du même auteur et a vrai dire j'attendai plus de ce premier volume vu les critiques de celui-ci, je viendrai donner mon opinion lorsque j'aurai plus avancer dans l'histoire, en tout cas j'accroche toujours autant au dessin de Arai.
Fo_cube
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/10/07 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

oulà malheureux lis vite le volume 2 de Ki-itchi Sourire je sens que tu vas pas être décu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/02/08 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un tome 11 de toute beauté, la violence y augmente d'un coup et en fait oublié les volumes précédents plus calme, The world is mine vient de prendre un nouveau virage que je n'attendais pas du tout mais c'est tant mieux.
Un manga toujours aussi violent et gratuit a ne pas mettre entre toutes les mains mais que c'est bon.

PS: je confirme ce que dit fo_cube, ki-itchi est excellent et j'attend le volume 9 avec beaucoup d'impatience, allez plus que quelques jours a attendre.
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/02/08 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai survolé le volume 14 en japonais...Et je pense que l'auteur mènera ses réflexions à terme car tout ça ne m'a pas l'air d'être la boucherie gratuite qu'un certain nombre de personnes lui attribue (en même temps, c'est l'auteur de Ki'Itchi, hein, alors j'm'en doutais un peu !).
Disons que la fin s'annonce surprenante à plus d'un titre, et plutôt inattendue (pour le peu que j'ai essayé de comprendre vu que je ne voulais pas totalement gâcher mon plaisir).
Bref, une série coup de poing particulièrement intéressante dont j'attends chaque tome avec impatience. Vite, la fin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/05/08 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 12 très violent dans sa première partie mais qui prend un nouveau tournant pour être plus touchant vers la fin, en tout cas ce volume laisse encore beaucoup de question en suspend et prend même le luxe d'en poser d'autres, bref énormément de plaisir pour une série qui s'améliore au fil des tomes.
Si la fin est aussi bon que les derniers tomes alors Arai aura réussi une très grande série au même titre que ki-itchi (malgré la différence de sujet).
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/10/08 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la série avec le tome 14, l'action est complètement mise de coté pour laisser la place a la réflexion et répondre a toutes les questions (ou presque). On apprend enfin le passé de Mon (qui m'a beaucoup fait pensé a Ki-itchi: peut être le prélude a l'histoire de cette dernière?).
En tout cas la fin m'a scotché et est totalement inattendu, je suis content de voir que cette série n'est pas que violence gratuite (comme beaucoup le disent) mais va beaucoup plus loin et ne m'a pas déçu au fil des tomes.
Bref je n'ai qu'une hate c'est de lire d'autres oeuvres de cet auteur de génie qui amène toujours a réfléchir sur l'Homme, en tout cas ce ne fut que du bonheur et je conseille très fortement cette série.
Ronny
Mangaversien·ne

Message Posté le : 23/06/09 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé juste un peu bizarre la fin d'higumadon... Ca ne nous explique pas d'où il vient.

Série à relire d'une bloc !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Aller vers: