Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Mangaverse Festival 2007 !!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> News Mangaverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 24/04/07 20:32    Sujet du message: Festival Mangaverse 2007 Répondre en citant

Vous avez vu la nouvelle image d'entrée ?



Alors, pensez à voter pour le Mangaverse Festival !
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 25/04/07 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf! je suis revenue à temps pour voter. Je ne voudrais pas manquer un des évènements les plus amusants de l'année manga Sourire

Contente de voir de nouvelles têtes dans les propositions, même si comme tout le monde, certains choix m'étonnent un peu. Mais en fait ce qui m'a le plus surpris c'est le retour de Rookies ^^
Pas de soucis pour voter non plus. Soit c'était évident, soit je connaissais pas. Y a juste pour les seconds rôles masculins que j'ai hésité quelques secondes. Ahlala, devoir choisir entre Hiruma et Mustang c'est cruel T_T

A part ça, la présentation est toujours plus jolie et créative d'année en année. Superbe boulot Morgan, bravo et... merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 29/04/07 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats vont être des plus sympas à lire, come d'hab Sourire

Est-ce qu'il y a moyen sinon de voir les pages d'accueil de ces derniers jours ? Je n'ai vu que celle de hier...
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 29/04/07 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Géant !!! Trop géniale !!
C'est cool de les avoir mis ici parce qu'il est clair que j'en avais loupé pas mal !!! Ben oui quand on se connecte pas tous les jours ^_^;;

Enfin, maintenant je suis curieuse de connaitre les résultats !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 29/04/07 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Snif snif, Subaru n'arrive jamais en premier dans sa catégorie Pleure ou Très triste Enfin, elle s'en sort quand même pas trop mal ^o^ !

Sinon, c'est vrai que c'est agréable de voir des résultats variés ! Content pour L'infirmerie après les cours qui le mérite bien. Surpris de voir que la fin de X est toujours autant attendue o_O?! Moi qui pensais que tout le monde avait oublié ce titre... Par contre, Bleach en meilleur manga d'action, Gr gr gr ! Et je pense vraiment, comme ça a déjà été dit, que la catégorie 10 est trop floue...

Sinon bah félicitations (t'as dépouillé les résultats et fais toute la présentation en un seul jour o_O?!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cosmos
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message Posté le : 29/04/07 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

LOL la description de la cruche xD

Par contre, une question me brûle les lèvres : j'aimerais adhérer au CSS, comment puis-je faire ?

A part ça, c'est vrai qu'il y a de la variété dans les résultats donc euh... euh... c'est bien ?
_________________
"Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kynoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Jan 2004

Message Posté le : 29/04/07 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû Heiki Kareshi a écrit:
Surpris de voir que la fin de X est toujours autant attendue o_O?! Moi qui pensais que tout le monde avait oublié ce titre...
Hum, pour ma part, c'est plutôt "bon, quand est-ce qu'elles écriront le mot "fin" qu'on soit débarrassé de ce pseudo manga-culte ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 29/04/07 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent boulot de la part de Morgan avec des textes forts sympathiques !
Côté résultats, rien a redire : très variés ! Même en tapant dans les "grosses machines éditoriale" on arrive à ne pas forcément être représentatifs. Du coup, avec ma copine, on s'est majoritairement retrouvés victimes de "la malédiction de la 3ème place" ^^;

Et donc... Qui est-ce qui n'assume pas son Step up love story sur le forum qu'on rigole ? Maléfique Maléfique

Sinon, j'ai deux questions, Morgan :
Catégorie 24 : tu n'aurais pas été un peu partiale dans la présentation des choix ? Avec une photo particulièrement avantageuse de Sumiré en plein milieu, n'était-ce pas une façon incidieuse d'inciter à voter pour elle ? Cool
Si c'est le cas, ça a carrément pas marché (et on sait ce qui fait vendre le NAO, maintenant ! Pleure ou Très triste ) Mort de rire Mort de rire
Catégorie 16 : T'es sûre que Yotsuba est chez Panini ? Clin d'oeil
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maevaa
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Sept 2006
Localisation : Pas loin de Paris

Message Posté le : 29/04/07 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement des résulats variés, je ne pensais que Le Nouvel Angyo Onshi séduirait autant de monde, et les blockbusters One Piece/FMA ont eu moins de votes qu'on aurait pu le présager (même si ils sont quand même relativement bien présents).
Sinon contente de la belle surprise du club d'Host mais ahhh Darling et le Cortège des 100 démons n'ont décidemment aucunes chances.
Corti, pas trop triste pour Yotsubaaaaa ?
_________________
Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 29/04/07 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut espérer que la sélection faite par le jury incitera les participants à tester tel ou tel titre qu'ils ne connaîtraient pas... Très content
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 29/04/07 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathiques ces résultats, tout comme les commentaires qui les accompagnent, même si j'avoue avoir été déçu par la défaite de certains (beaucoup) de mes favoris... Mais bon, c'est le jeu! Sourire
En espérant ne pas être déçu pour le prochain scrutin auquel je dois participer

Ayant pour ma part réduit mes achats manga drastiquement ces derniers temps, je ne connaissais pas nombre de nouveautés présentées durant ce festival. En tout cas, les résultats auront eu le mérite de me titiller sur certains titres que j'achèterai sûrement une fois mon poste et mon salaire de cadre obtenu! (dédicace à Sushi Mort de rire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 29/04/07 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Super !! J'ai beaucoup aimé ton edito de cloture pour le festival ou tu fais part de tes difficultés en choisissant de retirer les titres les plus populaire et donc envhaissant !!
Bon choix en tout cas car je trouve que les résultats sont aussi surprenant que variés et ça change !!
Bravo pour les tampopo d'honneur, et bravo aux petits commentaires qui accompagne chaque 'participant" et qui m'ont vraiment bien fait rire

Festival sympathique, plein d'humour et aux resultats vraiment interessant !!!

Bravo excellent travail !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 29/04/07 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins aux compliments déjà faits, formidable boulot abattu et excellentes présentations pour notre plus grand plaisir ^^ d'autant plus que je n'ai pas été déçue des résultats (très contente pour les meilleur manga sportif, héros et 2nd rôle masculin ^^). En fait même quand ceux pour qui j'ai votés n'étaient pas en tête, je n'ai pas vraiment été déçue parce que je trouve qu'il y en avait pour tous les goûts, et surtout qu'il n'y avait pas de mainmise d'une seule série dans toutes les catégories. Et ça, ça fait du bien ^^

Seules mini-déceptions : Bleach pour le manga baston, mouais bof (allez, je me donne un an pour faire la propagande de Kekkaishi et le faire gagner l'an prochain dans cette catégorie !), et Yamabuki seulement 5e des losers alors que quand même quoi ! Ok, Shinji c'est un éternel indécis qui veut pas grandir, mais de là à l'élire roi des losers... Il devrait pas faire le poids face à Yamabuki M. Green Mais bon...c'était mon seul "coup de gueule" ^^ (enfin si, dommage que Sarasa n'ait pas été présente dans les sélections cette année, même si Nausicaä ça me va aussi ^^ mais quand pourra-t-on voter pour Shuri dans les héros/beaux gosses ? snif... (Hakkai est 2e, c'est déjà ça ^^)

Vivement la prochaine édition en tout cas et merci encore pour celle-ci ! ^^
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 29/04/07 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non, même pas déçu pour Yotsuba, elle a fait plein de podium ! Très content
Bon une première place aura été une cerise sur le gâteau, mais je suis sûr qu'elle saura faire mieux l'année prochaine ^^ (ou pas remarque vu qu'apparement la parution va être plus lente...)

Sinon One Piece, un poil trop présent pour moi, le résultat du looser bof, bof...

Mais tout le reste me va ^^
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 29/04/07 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Corti je vais te le faire à la sarkozy :

ONE PIECE tu l'aimes ou t'arrêtes les mangas !!

Sinon résultats plutôt logique en fait, content de voir autant de One piece et de Eyeshield Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> News Mangaverse Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation