Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akanédu42 Mangaversien·ne
Inscrit le : 15 Août 2007 Localisation : quelque part sur la terre
|
Posté le : 17/08/07 10:02 Sujet du message: présentation? |
|
|
je parle pour les modo ou admin:vous pourrez peut etre crée une gatégorie présentation? c'est toujours bien de parlé a quelqun quon c'est un peu sur lui non? |
|
|
|
Gally Modératrice
Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 17/08/07 10:07 Sujet du message: |
|
|
En fait nous avons eu, fut un temps, une rubrique présentation et à l'époque le forum faisait moins de 1 000 personnes (j'en garde un souvenir ému tiens). Néanmoins nous avons préféré la supprimer car ça devait vite le foutoir et que finalement découvir une personne au fil des posts c'était pas si mal). Voilà , il ne te reste plus qu'à poster dans les topics qui t'intéressent afin de nous faire partager ce que tu aimes, et ainsi tout le monde te connaîtra un peu mieux. _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 17/08/07 10:08 Sujet du message: Réponse |
|
|
Et bien... Non !
En fait, un tel sujet a existé il y a bien longtemps mais il a été supprimé assez rapidement car c'était totalement sans intérêt. Ici, on se présente petit à petit, en fonction de ses différents messages, lorsque ça apporte quelque chose au propos tenu.
Dur dur, hein !
Edit : Ah, ma collègue a été plus rapide... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Scarlet Angel Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/01/08 21:36 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'en arrivant j'ai cherché cette catégorie présentation mais je vois qu'elle n'existe plus alors tant pis.
Je me présenterai petit à petit. _________________ "La solitude est mon empreinte" |
|
|
|
Gally Modératrice
Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 01/02/08 19:41 Sujet du message: |
|
|
voilà ! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
|
|