Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaibara Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/01/08 15:06 Sujet du message: Le Blog du Cinéma : Shin. Who else ? |
|
|
Avec un nom qui fera sourire otarie, je vous présente mon Blog.
Il y sera question de cinéma, de séries, de livres, de musique, d'actualité, de mangas... ou plus généralement de ce qui m'interpelle. Un certain nombre d'articles seront inédits et d'autres auront la primeur d'avoir figurer ici avant.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires.
L'adresse : http://shin.over-blog.org/ _________________ "Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."
Mon Blog : Shin. Who else ?
Dernière édition : Kaibara le 21/07/08 19:09; Edité 2 fois |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 19/01/08 14:07 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire qu'on dit pas "who's else" mais "who else" (au moins dans le sens que tu veux lui donner). Valà à aaa ^^
repart en catimini _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
montbrumes Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Août 2002 Localisation : Encore un peu plus à l'est
|
Posté le : 19/01/08 14:36 Sujet du message: |
|
|
Je dirais même plus : dans la pub pour du café avec un vieux beau en vedette, c'est "what else ?"  _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil |
|
|
 |
Kaibara Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/01/08 17:14 Sujet du message: ERRATUM |
|
|
Merci les anglophones, moi je suis nul à ch*** en anglais...
Comment ça, ça se voit ? ^^
Bref, c'est corrigé !  _________________ "Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."
Mon Blog : Shin. Who else ? |
|
|
 |
Kaibara Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/01/08 15:23 Sujet du message: Un peu de neuf ! |
|
|
Bonjour !
J'ai procédé à une mise à jour importante du site avec de nouveaux articles et un nouveau design. Déjà ? Oui, je n'avais pas vu toutes les fonctionnalités et j'en ai trouvé un qui me sied mieux...
Sinon, une critique sur le film injustement méconnu The Monster Squad inédite sera publiée demain.
Bonne fin de week-end à tous ! _________________ "Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."
|
|
 |
Kaibara Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/01/08 20:09 Sujet du message: Mise à jour du 21 janvier 2008 |
|
|
Bonjour,
Mise à jour de mon blog avec :
- une chronique du film Solaris de Steven Soderbergh ;
- une chronique du film The Monster Squad de Fred Dekker ;
- une caméra cachée allemande bien marrante.
Bonne soirée !
Shin. _________________ "Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."
|
|
 |
Kaibara Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/02/08 22:11 Sujet du message: Last Action Hero |
|
|
Bonjour,
Petite mise à jour de mon blog avec une critique sur un film injustement méprisé Last Action Hero.
Amicalement,
Shin. _________________ "Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."
|
|
 |
Kaibara Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/07/08 19:11 Sujet du message: Shin. Who else ? |
|
|
Je profite du fait que je suis en train de préparer un cycle sur la saga des morts-vivants du grand George A. Romero. Mercredi, je commence donc en parlant de La Nuit des morts-vivants et vendredi ce sera Zombie : Le Crépuscule des morts. La semaine prochaine commencera avec un article sur Le Jour des morts-vivants, puis Land of the Dead : Le Territoire des morts. En attendant, vous pourrez toujours découvrir mon billet sur le dernier film du maître, Diary of the Dead : Chroniques des morts-vivants.
Bien sûr, je ne parle pas que de films de zombie sur mon blog où tous les genres sont traités : action, aventure, comédie, fantastique, romance, thriller... Parfois, je laisse aussi mon avis sur d'autres sujets ayant trait à la musique, la lecture, les séries ou encore l'actualité.
Je termine par l'accroche de mon blog (je vous invite à le visiter si vous souhaitez en savoir plus) :
Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon humble chez moi. J'espère que le voyage vous plaira et vous donnera envie de revenir et, pourquoi pas, de participer. Qu'il s'agisse de cinéma, de musique, d'actualité, d'humour ou de plein d'autres petites choses de la vie, je serai toujours ravi de lire vos avis ; qu'ils soient positifs... ou négatifs ! Le leitmotiv de ce blog se résume en une phrase simple : La connaissance s'accroît en la partageant.  _________________ "Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."
|
|
 |
|