Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KUROKAWA} (6)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 28/09/10 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tina-Lorelei a écrit:
je n'aime généralement pas ce que fait Kurokawa

Euh... C'est quand même le haut du panier de l'édition manga en France, Kurokawa. Je ne comprends pas trop ce que tu leur reproches, mais si tu n'aimes pas ce qu'ils font, alors tu ne dois pas aimer le travail de beaucoup d'éditeurs.
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 28/09/10 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

taikun a écrit:
Moi j'attends surtout de meilleures annonces de licences chez Kurokawa Très content J'aime l'éditeur avec Life et Ippo qui sont deux titres extrêmement bons mais dans les dernières acquisitions, rien ne m'emballe. Sort nous un petit Dragon Quest - Embled of Roto, Major, Capeta, Kannagi, Higurashi, Umineko, Spice and Wolf, fin un de ceux-là et je t'aimerai pour la vie Greg Très content

�a veut dire que tu m'aimeras à vie si j'en publie un dans ta liste ou ça marche que pour Greg Sourire
Et tu oublies de citer les Mario chez Shogakukan. Ã?a c'est ultra hardcore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 28/09/10 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Et tu oublies de citer les Mario chez Shogakukan. Ã?a c'est ultra hardcore.

Kochi kame, ça c'est hardcore.

(Déjà, avoir publié Bobobo, ça méritait le respect pour Casterman...)
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tina-Lorelei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Sept 2010

Message Posté le : 29/09/10 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Euh... C'est quand même le haut du panier de l'édition manga en France, Kurokawa. Je ne comprends pas trop ce que tu leur reproches, mais si tu n'aimes pas ce qu'ils font, alors tu ne dois pas aimer le travail de beaucoup d'éditeurs.


C'est vrai que j'ai du mal en ce moment à trouver des manga dont le graphisme (et l'impression) et le scénario me plaisent... il me semblait pourtant que je n'étais pas si difficile... en même temps, j'y reviens vraiment après un long moment d'absence, et les choses ont pu évolué...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 29/09/10 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Major, Kochi Kame ou les Mario lol (remarque, les Zelda c pareil), c du hard core, mais t'as pas répondu pour Dragon Quest - Emblem no Roto, Greg. Que dois je comprendre? ^^ Très content
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 29/09/10 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tina-Lorelei a écrit:
en même temps, j'y reviens vraiment après un long moment d'absence, et les choses ont pu évolué...

Il y a deux-trois ans, j'étais un peu dans la même situation que toi. Je m'intéressais au manga depuis quelques années, mais je ne trouvais que très peu de séries à mon goût. Cependant, ma collection a explosé depuis que je suis régulièrement les sorties françaises. Peut-être que ce sera la même chose pour toi.

D'un autre côté, tout le monde ne peut pas adhérer aux choix d'un éditeur. Même si son travail est de bonne qualité, même si la série croule sous les éloges, on court toujours le risque de s'ennuyer en la lisant... Pour ma part, j'achète facilement une quinzaine de mangas par mois. Pourtant, j'ai très peu de volumes de Kurokawa dans ma collection. Mais je confirme qu'ils sont très bien édités Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 29/09/10 16:36    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Ben oui, c'est aussi mon cas. Ce n'est pas avec mon argent que Greg peut partir en vacances à Okinawa... Je n'achète que deux séries chez Kurokawa : (FMA et Yotsuba), j'en suis une en SP (Soul Eater) et j'en ai terminé dernièrement deux d'occasions (Beach Stars et Regatta). C'est peu Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tina-Lorelei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Sept 2010

Message Posté le : 29/09/10 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Ah! me voilà rassurée!!

Bon, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais les lire... parce que je ne peux pas lire pendant le travail et à ma pause j'aime pas lire en speed... bref, il faut que j'attende au mieux ma paie, au pire Noël ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 30/09/10 12:31    Sujet du message: Re: Réaction Répondre en citant

herbv a écrit:
j'en ai terminé dernièrement deux d'occasions


Ah bravo, bel exemple pour la jeunesse! Roulement des yeux
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 30/09/10 13:06    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Ben oui, je suis désolé, je ne peux pas tout acheter plein pot. Mais on peut se dire qu'à un moment, quelqu'un les a acheté neufs (tous les mangas d'occasion ne peuvent pas être des SP Sourire ).

Par contre, je suis satisfait du travail éditorial et de la réalisation, c'est important, ça, non ? Mort de rire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shuichi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Mars 2009

Message Posté le : 30/09/10 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi "SP" ? =O

Personnellement, j'ai acheté hier Arata et je trouve que Kurokawa fait vraiment du bon travail =) (d'ailleurs Soleil aussi s'est amélioré même s'il y a toujours quelques fautes par-ci, par-là Mort de rire *sors*).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 30/09/10 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shuichi a écrit:
C'est quoi "SP" ? =O


Services de presse.

Bon, moi, je suis encore pire qu'Herbv : tout en occasion, sauf Saint Seiya Lost Canvas (mais quand il y a des goodies, j'achète les tomes neufs ; d'ailleurs, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu pour FMA).
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonkey
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Sept 2005
Localisation : Saint Marc

Message Posté le : 30/09/10 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sp= Service de presse.

Se sont les mangas envoyés aux journalistes pour qu'ils puissent faire leurs chroniques.
_________________
Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuichi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Mars 2009

Message Posté le : 30/09/10 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aah ok, merci de vos réponses ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecilia
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Juin 2005
Localisation : Lune

Message Posté le : 03/10/10 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je ne suis que FMA et Yotsuba. Et comme séries finies : Emma (excellent !), Shirley et Azumanga Daioh. On m'avait prêté Mermaid Melody, Nuts, et Satan 666 que je finis.
_________________
Le chocolat rend heureux Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 26 sur 80

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation