Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chasechad Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/04/09 22:00 Sujet du message: Couvertures françaises de Juin 2009 |
|
|
Akata
Tonkam
Ki-oon
|
|
|
|
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 28/04/09 22:05 Sujet du message: |
|
|
je vais faire un effort pour "la mosca", vu que ki oon là choisi ça doit quand même donner quelque chose. |
|
|
|
Kaoru-chiin Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/04/09 00:34 Sujet du message: Re: Couvertures françaises de Juin 2009 |
|
|
chasechad a écrit: | |
"Sweet relax" pour "Oyayubi kara romance" ? |
|
|
|
Saishû Heiki Kareshi Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/04/09 01:22 Sujet du message: Re: Couvertures françaises de Juin 2009 |
|
|
Kaoru-chiin a écrit: | "Sweet relax" pour "Oyayubi kara romance" ? |
Oui.
A l'origine, on voulait l'appeler "L'amour au bout des doigts", qui était bien dans la thématique du massage. Mais le service promo nous a dit que ça faisait trop "masturbation" (pfuuuh) et qu'il fallait absolument changer ça. Du coup, on a fait une petite entorse à notre règle, et on a pris un titre en anglais (normalement, on évite ; disons qu'il faut savoir fonctionner au cas par cas, sinon ça devient de l'extrémisme, et c'est idiot). Du coup, on a utilisé le mot "relax" pour évoquer le côté "bien-être" (massage shiatsu, aromathérapie...) du manga, et le côté "sweet", pour le côte tendre et frais. |
|
|
|
Shuichi Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/04/09 09:52 Sujet du message: Re: Couvertures françaises de Juin 2009 |
|
|
Saishû Heiki Kareshi a écrit: | Kaoru-chiin a écrit: | "Sweet relax" pour "Oyayubi kara romance" ? |
Oui.
A l'origine, on voulait l'appeler "L'amour au bout des doigts", qui était bien dans la thématique du massage. Mais le service promo nous a dit que ça faisait trop "masturbation" (pfuuuh) et qu'il fallait absolument changer ça. Du coup, on a fait une petite entorse à notre règle, et on a pris un titre en anglais (normalement, on évite ; disons qu'il faut savoir fonctionner au cas par cas, sinon ça devient de l'extrémisme, et c'est idiot). Du coup, on a utilisé le mot "relax" pour évoquer le côté "bien-être" (massage shiatsu, aromathérapie...) du manga, et le côté "sweet", pour le côte tendre et frais. |
"masturbation" ? XD mais ou vont-ilscherché ça... XD
en tout cas moi je trouve "Sweet Relax" mignon =)
@Kaoru-chiin : salut toi =) (c moi Aoi-no-Sora) ^^ |
|
|
|
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/04/09 10:30 Sujet du message: |
|
|
Hey Salut ! asv ?
|
|
|
|
wakabayashy Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/04/09 17:18 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | je vais faire un effort pour "la mosca", vu que ki oon là choisi ça doit quand même donner quelque chose. |
Je vais t'imiter et le tester ^^
Ki-oon fait de plus en plus de Manwha... _________________ Anime Heart |
|
|
|
Kaoru-chiin Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/04/09 20:58 Sujet du message: Re: Couvertures françaises de Juin 2009 |
|
|
Saishû Heiki Kareshi a écrit: | Kaoru-chiin a écrit: | "Sweet relax" pour "Oyayubi kara romance" ? |
Oui.
Merci pour la précision. J'avais quelques doutes car ce n'est pas la meme couverture qu'au Japon. |
|
|
|
chasechad Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/04/09 15:37 Sujet du message: |
|
|
Kurokawa
Soleil
|
|
|
|
Shuichi Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/04/09 17:19 Sujet du message: |
|
|
Déçu de la police d'écriture pour 'Hakoniwa Angel' =o
sinon j'ai hâte de lire Kamui =) |
|
|
|
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/05/09 05:32 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | Déçu de la police d'écriture pour 'Hakoniwa Angel' =o |
Pourtant, c'est pas le truc le plus moche de la couv, je trouve _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/05/09 10:47 Sujet du message: |
|
|
Il fait un temps pourri aujourd'hui à Stras pour que tu en veuilles à ce point à Soleil ? |
|
|
|
wakabayashy Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/05/09 12:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
sinon j'ai hâte de lire Kamui =) |
idem, Kamui a l'air très intéressant _________________ Anime Heart |
|
|
|
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/05/09 18:58 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Il fait un temps pourri aujourd'hui à Stras pour que tu en veuilles à ce point à Soleil ? |
Je prenais la défense de ton lettreur, là ... ^^;;
Sinon, puisqu'on parle de Soleil, la couv de Higanjima me donne furieusement envie de tenter la série... Faudra que je me penche sur la question... Par contre, tu as perdu un lecteur sur Rampage : le moirage complet du bouquin façon "TOki" ça a été rédhibitoire. _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
montbrumes Mangaversien·ne
Inscrit le : 31 Août 2002 Localisation : Encore un peu plus à l'est
|
Posté le : 01/05/09 19:00 Sujet du message: |
|
|
Avec un défenseur comme ça plus besoin d'ennemis _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil |
|
|
|
|