Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[GOY�], [GENTE] et les séries de Natsume Ono
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 09/04/21 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin : ça me sabote un article Triste

Sinon, cette semaine, ont débuté :
Comme les autres
Comme un adieu


Et s'est achevé :
Comme sur un nuage

Maléfique

Ã?diteurs de mangas, les rois de la Comme !

Mort de rire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 10/04/21 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sushikouli a écrit:
(A part ça, ce sera *juste* le troisième manga actuellement en vente sous le titre "A tes côtés"... publiés en un an ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire )

Taïfu a l'air de bien aimer les titres en anglais, pas sûre que celui-ci reste en l'état. Aura-t-on droit à Next to you (ce qui ne changerait pas grand-chose en fait) ?

Taliesin a écrit:
Sortira-t-il en mai ? J'ai l'impression que chez Taifu tout est ralenti (Le Théâtre des fleurs 5? In These Words 4?).

Je vois Taïfu proposer de plus en plus souvent 2 BL par mois au lieu de 3 les années précédentes. De plus, l'Omegaverse a l'air de bien marcher, ils en sortent donc régulièrement ce qui finit par ralentir d'autres séries. J'ai l'impression qu'ils veulent également vite publier Kachô Fugetsu, peut-être pour éviter les mauvaises ventes des précédents mangas de Yuki Shimizu ? Et il y a aussi Killing Stalking qui sort rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 12/04/21 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

@sushikouli: à propos des prix ou je n'ai rien compris? si c'est ça, je crois bien l'avoir remarqué vers 2016 ^^; . un titre primé arrive juste plus tard quand c'est un shôjo. Trait pour trait aura mis 4-5 ans à arriver par rapport aux autres. Quant au Rakugo ou la vie, il a été nominé vers 2012-2013 il me semble? C'est même ainsi que je l'ai découvert (ce vieux monsieur austère me rappelait Le Pavillon des hommes) et que j'ai sauté dessus en chinois (la seule série que j'ai réussi à commencer et finir en suivant sa publication dans cette langue! un miracle: pas d'arrêt ^^; ).

@Natth: j'ignorais que Omegaverse avait tant de succès. En tout cas je suis bien triste, on dirait que Taifu a tout mis de côté. à un moment, j'ai même cru que leurs titres ne se vendaient plus et qu'ils se faisaient donc plus "discrets"... J'avoue ne plus suivre aucun éditeur désormais (sauf quand j'ai oublié de unfollow) pour ne plus avoir leur comm' du tout.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 12/04/23 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le 16 janvier 2009 sortait le tome 1 "Goyô" en France chez Kana.

Le 28 avril 2023 sortira le one-shot "A vos côtés" chez Taïfu dans la collection Esquisses.



Le jeune salarié Tôru aime assister aux courses hippiques en s'adonnant à la photographie, son loisir préféré. Dans le métro, il remarque un jour un homme plus âgé. Ce dernier l'intrigue, il s'intéresse de plus en plus à lui avant d'oser l'aborder. Une nouvelle relation va se construire au fil des semaines, parfois compliquée par certains obstacles qu'ils vont devoir franchir.

Niveau relations osées : C'est tout public. J'ai suivi l'intégralité du tome en VO et il n'y a rien d'explicite, ils s'embrassent juste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 12/04/23 08:10    Sujet du message: Répondre Répondre en citant

Enfin, c'est annoncé officiellement Sourire

J'en connais une qui est contente (et moi aussi, depuis le temps que je l'attendais)...
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation