Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Remiel Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/02/09 21:47 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ce bilan!
Un véritable travail de titan.
Je vais passer la soirée à l'éplucher.
Un grand merci pour tous les efforts fournis, mais ça en vaut la peine, ça a vraiment de la gueule. |
|
|
|
BenBecker Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/02/09 23:15 Sujet du message: |
|
|
Un sacré boulot, c'est clair !!!
Merci !!! _________________ Ma mangathèque |
|
|
|
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 16/02/09 00:51 Sujet du message: |
|
|
bon boulot et bonne continuation pour la suite car j'aime bien pouvoir lire ça chaque année, même si je trouve que cette année a été moins piquantes, y'avait plus de sous entendu, voir des piques les autres années non ?
bien vu pour le site de kurokawa, qui est le site le plus inaccessible des éditeurs manga, un vrai bordel ^^ |
|
|
|
carot Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/02/09 14:49 Sujet du message: Re: Bilan Manga 2008 |
|
|
Morgan a écrit: | Je n'en suis pas contente |
Moi si! Merci pour ce travail titanesque et toujours intéressant à lire! _________________ [no sig available] |
|
|
|
mangachat Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/02/09 18:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce remarquable bilan très informatif comme toujours.
Je tiens à répondre ne serait-ce que partiellement à une question posée dans le bilan sur l'éditeur Kami :
Citation: | Et qu'en est-il des multiples séries aux abonnés absents depuis des mois ? Junkyard Magnetic (le 2 sorti en janvier 2008), Ka kong (le 6 sorti en août 2007), Nambul (le 2 sorti en décembre 2007), Rai (le 4 sorti en août 2007), Slasher (le 4 sorti en décembre 2006), Survivants (le 1 sorti en février 2006) ou Yapou (le 1 sorti en août 2007) ? Séries définitivement abandonnées ou simplement en pause prolongée ? |
Le sort de Ka Kong est discrètement statué sur la fiche de la série du site l'éditeur Kami, où il est écrit en petit dans un coin "série arrêtée"
Quant à la série Slasher, elle se voit attribuée sur le site de Kami le statut de "série terminée" alors qu'il reste normalement encore un volume... ce qui signifie en général un arrêt (on songera à fiche de Naru Taru sur le site de Glénat où il écrit que la série est terminée avec 2 tomes alors qu'il y en a en fait 12...) _________________ Le questionnaire du Mangachat pour trouver des mangas
Mangaconseil liste tous les mangas, manhwas et manhuas parus/à paraître en France et aux Etats-Unis |
|
|
|
|