Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zibbu Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/04/09 20:59 Sujet du message: Question peut être bête ?! qui sait |
|
|
Bonjour,
je découvre M-Verse et voudrait savoir :
Pourquoi certains mangas "connus" n'apparaissent pas dans la mangathèque ? est-ce un choix, un oubli ou bien que personne n'a encore voulu rédigé d'article sur ces séries (ex: Kimengumi, Dr. Slump, Captain Tsubasa, Fly, ...) ?
Ne prenait pas mal ce que je dis, je me demande juste qui peut et comment peut-on à ce moment là rédigé un article sur une série ?
Voilà , peut être que le débat a déjà dû être énoncé dans le passé ou bien que personne ne se pose la question.
J'avais bien aimé certains anime et voudrait découvrir les mangas qui je pense sont plus révélateur
NB: ne me tapé pas sur les doigts, je suis nouveau ici |
|
|
|
Corti Mangaversien·ne
Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 30/04/09 22:39 Sujet du message: |
|
|
La réponse est assez simple, je pense. Le site mangaverse est géré par une et une seule personne.
Cette personne est à l'origine de toutes les chroniques/fiches/autres qui traînent sur le site. Je pense que ça répond à ta question _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
|
zibbu Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/05/09 00:48 Sujet du message: |
|
|
Dans ce contexte là , c'est compréhensible.
Merci tous les deux pour vos réponses, je pensais justement qu'il y a vaait du monde derrière M-V alors, Morgan, je te tire mon chapeau clap clap clap
Sinon, du haut de mes 25 ans, j'ai encore du mal à choisir mes lectures |
|
|
|
Key Modérateur
|
Posté le : 06/08/10 13:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je profite de ce sujet pour poser une autre question bête à Morgan :
Pourquoi 3 blogs (un pour les humeurs, un pour les événements et un pour le kotatsu) et le site ? Ce n'est pas très facile de naviguer de l'un à l'autre. Pourquoi ne pas songer à les fusionner, parce qu'après tout, cette séparation, à mon sens, ne se justifie pas vraiment ? _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
|
Key Modérateur
|
Posté le : 06/08/10 19:56 Sujet du message: |
|
|
Okay, merci J'ai ma réponse. _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
|
|