|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manue-chan Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/05/08 13:57 Sujet du message: Trinity Blood |
|
|
Il paraît que la sortie du manga Trinity Blood est en juillet, à l'occasion de la Japan Expo. Quelqu'un en saurait-il plus ? _________________ Ce n'est qu'en regardant le ciel que l'on s'aperçoit de notre nullité |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/05/08 18:32 Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est 15 coups et non pas 13 pour l'aiguille écarlate et, pour le chevalier du capricorne, c'est Shura, et pas Ashura.
A part ça, j'ai bien rigolé. |
|
|
|
Corti Mangaversien·ne
Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 13/05/08 18:53 Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais corriger ^^
Marrant, j'étais persuadé que c'était Ashura... _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
|
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/05/08 18:58 Sujet du message: |
|
|
Peut-être parce que sa technique, c'est Excalibur alors tas pensé au verbe hachurer ? _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
Corti Mangaversien·ne
Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 13/05/08 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ouuuuuuhhh..... T'es en forme toi là ! _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
|
|
Posté le : 02/06/08 12:36 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'ai vu passer l'info nulle part sur le net (en tout cas sur les sites que je fréquente - ou alors j'ai du caca dans les noeils). En ce moment, Kana fait une grande promo 2 mangasses achetés le troisième offert (en gros, starter pack de 3 tomes quoi). A valoir que sur les best sellers bien évidemment (HxH, Naruto...).
(Ouais... En fait, c'est super violent, ils n'en parlent même pas sur leur propre site O_o) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
Kiru@ Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/06/08 13:44 Sujet du message: |
|
|
Wé j'ai vu sa a la fnac verte, mais faites attention, j'ai vu dans le pack des 3 yugi oh 2 yugi oh n°1 et un n°3. |
|
|
|
|
Posté le : 03/06/08 22:51 Sujet du message: |
|
|
On dirait que j'ai été entendu...
http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1228&Itemid=117
(et après on vient nous faire croire que sur Internet on a toutes les infos en temps réel ) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
wakabayashy Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/06/08 14:01 Sujet du message: |
|
|
Salut ^^
Y a des nouvelles de l'état de santé du mangaka de Beet Vandel Buster "Koji Inada" ?
Le dernier tome relié, le 12, est sorti le 4 septembre 2006, depuis plus rien...
Espérons que la série ne soit pas abandonnée et un bon rétablissement à l'auteur... _________________ Anime Heart |
|
|
|
Flysmoke Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/07/08 16:04 Sujet du message: |
|
|
La reliure de Real #7 laisse vraiment à désirer. _________________ peanuts |
|
|
|
EdenA Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/07/08 23:33 Sujet du message: |
|
|
Un paquet de nouvelles sorties en Septembre !!
Un gros gros paquet. Je n'ai rien trouvé (meme sur Manga news et manga sanctuary) sur le manga "La Secte", si quelqu'un a une source d'info (synopsis, couvertures, nombre de tome etc) je suis partant .
http://www.mangakana.com/nouveautes-kana-septembre-2008-.html
Idem pour Undercurrent dont j'aime bien la couv, et Myamoto Musashi (dont je n'aime pas du tout la couv ! :p)
Bizarre, toutes ces sorties n'étaient pas du tout annoncées (idem pour le nouveau Kazuichi Hanawa (chouette !!!))...
Merci d'avance ! |
|
|
|
Flysmoke Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/07/08 23:42 Sujet du message: |
|
|
17 sorties rien que pour le mois de septembre c'est pas un peu beaucoup?
Musashi me fait penser à KOF _________________ peanuts |
|
|
|
namtrac Mangaversien·ne
Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 02/07/08 23:57 Sujet du message: |
|
|
EdenA a écrit: | Je n'ai rien trouvé (meme sur Manga news et manga sanctuary) sur le manga "La Secte", si quelqu'un a une source d'info (synopsis, couvertures, nombre de tome etc) je suis partant . |
Ben, comment direâ?¦
http://www.mangakana.com/s5574/La-Secte.html
^^
C'est sans doute un truc coréen par contre (l'auteur s'appelle Mook ? O_o) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
|
EdenA Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/07/08 00:39 Sujet du message: |
|
|
Ahah, oui, évidemment que j'ai regardé la page de Kana ...
J'entendais par là , d'autres sources, un synopsis plus développé, tout ça !
Quant à l'auteur, Mook, ça sonne effectivement bizarre, mais ça me dit vaguement quelque chose (peut être une confusion..), et j'ai pas souvenir que Kana aille pécher du manhwa pour le sortir sous son label Big Kana, si ?
Et la couv de Musashi est vraiment laide, je trouve . On dirait une pochette de VHS issu des années 80, un gros nanard de série B à base de samourai avec de gros liserés de couleurs rouge, parce qu'un samourai ça se bat au milieu des flammes et du sang, tout ça. Histoire d'en rajouter une couche . C'est fort, en terme de comm' .
Précision: selon Kana, l'oeuvre ferait...5 pages. Pour plus de 12� ça fait cher le gramme, malgré l'inflation . |
|
|
|
beanie_xz Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/07/08 10:31 Sujet du message: |
|
|
EdenA a écrit: | Quant à l'auteur, Mook, ça sonne effectivement bizarre, mais ça me dit vaguement quelque chose (peut être une confusion..), et j'ai pas souvenir que Kana aille pécher du manhwa pour le sortir sous son label Big Kana, si ? |
Déjà 2 sorties françaises : G plus chez Kami et Rage chez Soleil. Voir ici : http://www.bedetheque.com/auteur-11979-BD-Mook-Lim-kwang.html. _________________ "Dans la fresque, je suis une des figures en arrière plan."
Q ou l'Oeil de Carafa, Luther Blisset. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|