Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/01/14 12:36 Sujet du message: Salon Du Livre de Paris 2014 |
|
|
Hé oui, il faut bien commencer à se préparer au Salon du Livre de Paris 2014, qui aura lieu du 21 au 24 Mars 2014.
A l'honneur cette année, les lettres argentines avec une délégation de 48 auteurs Argentins.
Intéressons-nous à la partie manga du Salon.
herbv nous fera certainement très bientôt part du communiqué de presse qu'il aura reçu ^^ Mais d'ores et déjà , on connait l'un des grands noms du manga qui sera présent sur le salon.
L'année dernière, les éditions Ki-Oon avaient invité Fuyumi SORYO, auteure de Cesare à l'occasion de la sortie du premier tome.
Cette année, cette même maison d'édition va ravir ses lecteurs, en faisant venir Kaoru MORI, auteure des célèbres mangas Emma et Bride Stories !!!
Je sais pas vous, mais moi, j'ai des étoiles plein les yeux rien qu'en lisant cette annonce Je croise les doigts pour avoir un joli dessin sur mon tome "Latitudes" de Bride Stories ^^
*Greg, tu nous prépares qui pour Kurokawa? * |
|
|
|
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 09/02/14 22:43 Sujet du message: |
|
|
Kaori Yuki qui sera de la partie aussi. Ã?a me donne encore plus furieusement envie d'y aller . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
|
|
Posté le : 09/02/14 23:22 Sujet du message: |
|
|
Je me demande qui sera le potentiel troisième invité, et chez quel éditeur? ^^ (en tous cas, pour le coup, j'ai 3 dédicaces à faire impérativement : Kaori YUKI, Kaoru MORI et SHONEN) |
|
|
|
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
|
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 10/02/14 00:29 Sujet du message: |
|
|
quel système pour les dédicaces d'habitude là bas ? |
|
|
|
|
Posté le : 10/02/14 00:44 Sujet du message: |
|
|
Généralement, Ki-Oon, tu as un concours sur Facebook pour gagner un dessin exclusif (une dizaine de gagnants par jour de présence de l'auteur), puis file d'attente pour les suivants (pas forcément avec un dessin, en revanche... Fuyumi SORYO, y'avait juste une signature pour les non-gagnants du concours)!
Pour Pika, je sais pas, mais je pense que ça sera file d'attente (c'est le fonctionnement classique sur le salon)! |
|
|
|
cosmos Mangaversien·ne
Inscrit le : 02 Sept 2002 Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
|
Posté le : 10/02/14 11:04 Sujet du message: |
|
|
Y a 10 ans, comment j'aurais CAMPE devant le Salon du livre pour une dédicace de Kaori Yuki ^^ _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
|
|