Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aniki Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/05/19 21:44 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire
Le forum m'a beaucoup nourri à une certaine époque, merci tout le monde. |
|
|
|
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/05/19 15:57 Sujet du message: |
|
|
Wow, joyeux anniversaire ! Je me suis inscrite il y a longtemps, mais je ne fréquentais pas le forum régulièrement avant il y a quelques années (peut-être 4 ou 5 ?).
Avant mon activité manga sur internet consistait à fangirler, du coup, j'étais mieux ailleurs
Aujourd'hui, je suis contente de trouver une communauté dans laquelle je trouve des infos qui m'intéressent et des avis que je partage ! Merci à tous de continuer de poster avec assiduité.
Je suis totalement partante pour le repas Mangaverse au Japon pour les 20 ans |
|
|
|
Moonkey Mangaversien·ne
|
|
|
|
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/05/19 15:22 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Mangaverse !
Moi j'étais venu à l'origine pour défendre mes mags, puis pour défendre mes bouquins, puis pour polémiquer parce que c'est drôle
Et ce 18ème anniversaire accompagne la publication du dernier tome de Dorohedoro, série soutenue depuis le début par les membres de ce forum et hautement influencée par ce site.
Amusant |
|
|
|
michael Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/05/19 12:47 Sujet du message: |
|
|
Waow, je suis (tout juste) dans le top 15 des posteurs !
18 ans !
J'avais 18 ans au moment de mon inscription (hum...je viens de vérifier, c'était sur l'ancienne version du forum, 19 ans sur celle-ci).
Je dois vraiment énormément à mangaverse et à son forum. En plus des magnifiques découvertes en lecture et films, des discussions passionnantes, des rencontres virtuelles ou non, dont celles qui a permis le long séjour au Japon qui a changé ma vie.
Je fais toujours de belles découvertes grâce aux messages de certains d'entre vous, merci
Joli texte Herbv ! _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
|
wakabayashy Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/05/19 22:04 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire^^ _________________ Anime Heart |
|
|
|
muse Mangaversien·ne
|
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 15/06/19 14:09 Sujet du message: Mangaverse, 18 ans ! |
|
|
Pour fêter de façon un peu plus concrète cet anniversaire, les �ditions H ont sorti un petit livre souvenir, uniquement vendu en ligne.
Proposant sur 72 pages une soixantaine de photos (dont 24 originales par rapport à mon billet WordPress) et reprenant, dans une forme légèrement remaniée, corrigée et augmentée, le texte dudit billet, il est proposé à la vente au prix de 15 euros TTC.
Si le cÅ?ur vous en dit, vous pouvez l'acheter :
- sur la boutique en ligne des Ã?ditions H
- sur le site de Blurb (des frais supplémentaires peuvent être appliqués)
(Cliquer sur l'image pour avoir un aperçu) _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
|