Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{ MEIAN }
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 15/12/22 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc légal. Mais ça veut aussi dire qu'en patientant un peu, on peut être certain que tous les volumes seront disponibles - et à bas prix pour des volumes d'occasion.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 23/06/23 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les abonnés Baki, je viens de remarquer dans mon espace Abonnement qu'ils annonçaient les tomes 25-26-27-28 pour novembre...pour une série qui se finit au tome 24, c'est bizarre Très content

Bref, ça sent la suite sans aucune interruption, attendons l'annonce mais cette MAJ n'est probablement pas anodine. Bonne nouvelle, j'espère voir toutes les saisons publiées dans la foulée (selon mes calculs au doigt mouillé, à la fin de cette fournée pour Grappler Baki, on aura eu environ 1/3 de la série totale publiée).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 23/06/23 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est presque dommage de continuer de cette façon - même si relativement logique : nous changeons d'arc mais les événements vont directement suite au tournoi souterrain - car ayant déjà l'édition Delcourt, je ne prendrai pas cette seconde série, mais n'exclue pas de prendre ce qui se passe encore après. Finalement, cela risque de donner une grosse série avec un trou au milieu ^^'
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 23/06/23 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
C'est presque dommage de continuer de cette façon - même si relativement logique : nous changeons d'arc mais les événements vont directement suite au tournoi souterrain - car ayant déjà l'édition Delcourt, je ne prendrai pas cette seconde série, mais n'exclue pas de prendre ce qui se passe encore après. Finalement, cela risque de donner une grosse série avec un trou au milieu ^^'


Les tomes sont tellement beaux avec l'édition de Meian et les Akata tellement moches, avec leur jaquette sans vernis qui s'abîment en 5 secondes que même si j'avais encore l'ancienne édition, je pense que je les aurais rachetés Très content

Après, ils vont peut-être quand même proposer un système par "saison" même s'ils sont pour l'instant annoncés en tomes 25-26-27-28. À voir.

En tout cas, quand je vois le prix des Perfect de Meian, je suis toujours scié de la qualité et je me dis que nombre d'éditeurs devraient en prendre de la graine (coucou Pika).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 23/06/23 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Etant son propre distributeur, avec aussi moins de frais de fonctionnement, Meian doit pouvoir se permettre de meilleures éditions à des tarifs plus accessibles. Mais c'est sûr de se faire mettre minable par l'ex Déclic Images, j'aurais honte à la place de certains concurrents Mort de rire
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 14/07/23 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que Meian allait rééditer Zatchbell. Est-ce que ça vaut le coup comme série ?
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 14/07/23 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

C’est assez enfantin et barré mais plein de bons sentiments et parfois assez épique. Le dessin a une petite vibe Kazuhiro Fujita vu que l’auteur était un de ses assistants. Bref, je pense que c’est une série clivante, on aime ou on déteste (mais dur de la conseiller, là comme ça, le ton est vraiment spécial)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 14/07/23 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Donc à tester, mais à voir sous quel format cela va sortir dans la mesure où je préfère le format poche. Merci.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 14/07/23 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Doubles tomes grand format, parution de 2 tomes tous les 3 mois (avec abonnement possible). Reste à voir s’ils sortiront la suite…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 26/07/23 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les tomes 25 à 28 de Baki dans le suivi d'abonnement sont devenus les tomes 1 à 4 de New Grappler Baki. C'est prévu pour novembre, pas de pause entre les deux saisons, donc Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 27/07/23 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

EdenA a écrit:
Les tomes 25 à 28 de Baki dans le suivi d'abonnement sont devenus les tomes 1 à 4 de New Grappler Baki. C'est prévu pour novembre, pas de pause entre les deux saisons, donc Sourire


s'ils enchaînent, c'est que ça marche, et on aura peut-être enfin toute la série à ce rythme (rapide)
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichigo K.
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Nov 2004

Message Posté le : 28/07/23 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si leurs mangas de baston continuent leurs succès j'espère que l'éditeur sortira Tough / Free Fight...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation