|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cammyn Mangaversien·ne

Inscrit le : 05 Sept 2002 Localisation : sur Terre? je ne crois pas.
|
Posté le : 03/09/05 00:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vois-tu réellement certaines phrases en tout petit Cammyn ? |
Ah j'ai cerné le problème! Je n'avais pas mis mes lunettes! Non bien sûr que non, il est évident qu'elles sont toutes de la même taille... Tout comme ce forum est en orange, c'est évident non?
Citation: | Rassure-moi Cammyn, chuchote-moi (ou hurle-le) que tu n'éprouves aucune gêne à la lecture de cette phrase |
Lire cette phrase? Les doigts dans le nez Minh, les doigts dans le nez... (quoique ça n'aide pas forcément à la lecture...) |
|
|
 |
cvm Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/09/05 14:26 Sujet du message: |
|
|
lol excellent!
merçi pour le lien  |
|
|
 |
montbrumes Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Août 2002 Localisation : Encore un peu plus à l'est
|
Posté le : 30/11/05 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, une vraie-fausse mise à jour avec le portrait du boulet.
Vraie-fausse parce que c'est repris d'un autre site (et ça se sent un peu) mais c'est tellement bon
Sinon, ma nouveauté préférée : le dico de la pauvre fille, pour aller avec le parfum vanille ^^ (A ma grande honte, il y a des mots que j'utilise. Arf. Pardon, gasp.) _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|