Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ambre Modératrice

|
Posté le : 23/08/05 21:56 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas uploader ton image sur le forum comme certains autres sites, il te reste donc quelques possibilités :
- héberger ton image chez ton fournisseur
- héberger ton image sur un compte gratuit genre free ou autre
- si tu ne sais pas faire/n'a pas de logiciel FTP, il faut demander gentiment à un de tes amis (ou Hervb) (ou Morgan) de le faire  _________________ « â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad ! |
|
|
 |
aourélig Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/08/05 21:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de m'avoir porter secour je crois que j'ai compris et je vais maintenant m'atteler à la tache |
|
|
 |
cosmos Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Sept 2002 Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
|
Posté le : 23/08/05 22:14 Sujet du message: |
|
|
Sinon il y a encore plus simple pour mettre en ligne son avatar : un site comme Photobucket est spécialement créé pour héberger des images de dimension et de taille pas trop élevées (< 250 Ko). En plus on peut créer des dossiers, des sous-dossiers pour retrouver facilement les images qu'on y stocke.
C'est vraiment simple à utiliser, gratuit, y a pas besoin de savoir se servir d'un client FTP ni d'avoir un compte... je m'en sers beaucoup personnellement pour héberger mes avatars et les images que je mets dans les topics pour illustrer. _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
 |
aourélig Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/08/05 22:29 Sujet du message: |
|
|
finalement je rends les armes c'est trops compliquer à faire si quelqu'n se propose gentiment d'héberger mon image tant mieux je lui envoye sinon tans pis mais merci encore pour les tentative de dépannage rapide |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 23/08/05 22:47 Sujet du message: Réponse |
|
|
Envoie-moi ton image par mail. Il est disponible grâce au bouton idoine sous ce message. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
aourélig Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/08/05 21:34 Sujet du message: |
|
|
Voila mon problème est enfin résolu et je tiens publiquement à remercier herbv pour sa gentillesse
Domo arigato !
et donc pour coller un peu au sujet de ce topic vous pouvez admirer mon tout premier avatar
c'est mon personnage préféré tout anime confondu !
(Pour ceux qui qui ne l'aurait pas reconnu c'est dragon blanc dans saiyuki) |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 29/08/05 02:40 Sujet du message: |
|
|
En très simple d'utilisation il y a également http://imageschack.us où je stocke mon avatar  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/09/05 20:03 Sujet du message: |
|
|
Mon nouvel avatar est une image d'un clip du groupe punk japonais Balzac, un peu dans l'esprit des Misfits pour les connaisseurs.
 |
|
|
 |
Nick_Holmes Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/10/05 20:13 Sujet du message: |
|
|
Dolph lundgren a écrit: | petite rétrospective car il me manque pas mal d'avatar :
Que de souvenir dans ces avatars plus ridicules les uns que les autres... en tout cas Dolph a la classe... |
Moi je les trouve top moumoute !
@+,
NicK _________________ Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi.
Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Ze Pequeno Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/10/05 21:03 Sujet du message: |
|
|
Les misfits de Jem et les hologrammes ?
Sinon le mien était un personnage d'une bd brésilienne, mais le site qui l'hebergait a disparue donc j'en cherche un autre... |
|
|
 |

|
Posté le : 15/10/05 09:51 Sujet du message: |
|
|
A l'occasion de ma lecture réjouie de Villa Cosmos, je me suis fendu d'un petit avatar Dokkoider.
Dernière édition : samizo kouhei le 16/10/05 16:44; Edité 1 fois |
|
|
 |
Sasaki Kojirô Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/10/05 18:22 Sujet du message: |
|
|
L'est marrant ce petit bonhomme (me rappel Dr Slump)
Pas de changement mais j'avais pas fait le signalement pour le mien: Ryu héro de Street Fighter et personnage emblématique de chez Capcom.
Archétype du combattant recherchant la perfection du combat et l'approfondissement de sois-même, tout en repoussant ses limites (physique/mental)
L'image est tirer d'une planche SF3'III (d'où ce Ryu plus mature que jamais ^^) |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 16/10/05 14:54 Sujet du message: |
|
|
Sasaki Kojirô a écrit: | L'est marrant ce petit bonhomme (me rappel Dr Slump) |
Il me rappelle surtout mes goodies SD d'Ultraman  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |

|
Posté le : 23/10/05 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je me plie à la "tradition" avec un avatar spécial Halloween, Alucard de Castelvania SOTN :
 |
|
|
 |
Nick_Holmes Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/10/05 18:57 Sujet du message: |
|
|
Le mien sur Mangaverse :
Sur les forums de lecture :
Un autre sur Delain (PBME) ou certains forums restrictifs sur les tailles d'avatar :
Voilà !
@+,
NicK _________________ Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi.
Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
|